Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
31 mars 2008

Voleur d'images...........

1000imagensAna_de_SousaImage Ana de Sousa

Je vous invite toutes et tous à visiter ce blog...si il n'a pas disparu d'ici demain!

Cette personne recopie photos et textes sans une seule demande d'autorisation.

Je suis prête à fermer mon blog.

http://grop-the-sing.blogspot.com/

Takki-Yaki

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment du copier-coller!..<br /> Fermeture de ton blog interdite... ce serait bien dommage de ne plus t'avoir.<br /> Beijinhos Cristina.
J
d'images et de textes d'une revue pour s'amuser un jour de pluie, avec en fond d'écran des scintillements qui voilent la bêtise et tous les artifices qui bloquent l'envie de découvrir l'auteur de toutes ces méchancetés gratuites. C'est imbécile et méchant car cela porte atteinte à un monde en constante création et à un univers de gentillesse. Et je pense, Cristina, que le blog de cette personne (blog qui ne sert qu'à utiliser des trucs informatiques infantiles) est composé d'emprunts de toutes sortes. Ce qui était humain et beau se vide de sens et ne sert plus à rien. Le but de tout cela est aussi de faire parler de soi. Le takki-yaki en quelques jours de temps se répète sur plusieurs pages de web. Tout compte fait un simple jeu, bête et méchant, qui correspond bien à la mentalité du voleur.
G
Ne cède pas Christina, je pense que même si tu ne réussis pas immédiatement la voleuse va se lasser. <br /> En tout cas reste avec nous. Bisous !
L
Bonsoir,<br /> Pour avoir de gros problèmes actuellement, nous aussi nous avons pensé à fermer nos blogs. Mais nous le feront, car se sont tous ces crétins qui gagneront. Alors bas toi, même si c'est pas évident (vous me permettez de dire "tu"?). Cette personne n'a pas d'âme pas d'idée. As tu écrit aux administrateurs? Nous nous attendons une réponse de canalblog, si j'ai je viens t'en parler. Par contre va voir Xavier David, on a eu une petite conversation qui pourra être un minimum interressante.<br /> Et puis zut à tout ces crétins, si j'en avais les moyens et le temps, je fonderai bien une association, un site pour nous protéger de ces andouilles.<br /> Courage.<br /> cordialement.
L
Oh voleur !!! j'avais mis un commentaire et il n'apparait pas, mais pas grave, nous avions dicuté sur msn.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Publicité