Un petit coucou en passant en vitesse. Que c'est joli.
*.*
ça fleure bon le printemps sur ton blog, heureusement que tu ne l'as pas fermé...
Superbes photos encore une fois, j'ai cueilli une petite pâquerette...
Gros bisous parfumés et bonne soirée cristina
Bravo
Bravo Cristina. Tu as su repondre à l'appel de tes ami(e)s. Ne te décourage pas nous sommes avec toi.
Xavier
J'ai vu un poisson dans l'eau...lol
Bonne soirée Christina
Gros bisous
C'est vrai ce que dit Laurence! Il y a un poisson dans l'eau! et il rigole de plaisir à l'arrivée de la belle saison et de tes jolies photos!!!
Joliment photographiée,
la nature, courageuse, poursuit sa route malgré les obstacles de la météo, des humains ...
Bonsoir
Heureusement que le printemps arrive mais doucement doucement !
Bonne nuit
Printemps
Tout particulièrement la dernière photo, légèrement recadrée me fait penser à une toile. Bonne nuit Cristina. Bisous
Chanceuse, profites en bien de ce renouveau printanier, nous nous avons encore eu de la neige les deux derniers jours, cela ne finira jamais.
Très belles tes photos printanières, ah! ce que j'ai hâte.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C'est dommage qu'on n'aitr pas les odeurs avec tes photos, parce qu'elles sont exceptionnelles aussi en ce moment. Belle journée printanière à toi ! Bisous
Moi je suis en manque de lumière principalement ! Merci de m'en donner un peu avec tes photos
Il est temps qu'il arrive !
Kikou Toi, Ce matin, le temps n'est pas au beau fixe, mais c'est pour moi l'occasion de venir te souhaiter une excellente journée.
Bonjour Cristina
J'ai encore du mal à l'entrevoir ce printemps .
Peut être aujourd'hui???
GROS bisous Cristina
des fois, un simple pissenlit, c'est si beau
bonjour
bonjour Cristina
contente de te voir
et rerere voir
bises***
oui, ouf, il arrive de plus en plus !
pour le plaisir des yeux
le paysage va changer, il va devenir tout vert .. ça sera plus gai
J'aime
J'aime ces photos, cette nature, ces mots !
Bonne journée très amicale !
Un beau printemps par chez toi. La nature est très belle en ce moment, suffit d'un petit rayon de soleil pour l'enluminer mais c'est aussi la saison de grisaille et de pluies...Bises, à bientôt.
Tiens j'avais cru laisser un com hier soir!
Un plaisir pour les yeux.
Bonne journée Cristina.
Bonjour
Belles photos sur le printemps
Bonne journée
bonjour Cristina
tu as bien profitée de quelques rayons de soleil pour nous faire partager de jolies photos
une bonne journée a toi
a bientot
Salut
Pleines de poesie et charme tes belles photos!
Bonjour du Portugal.
Grosses bises
Clo
c'est fou comme les saules continuent à pleurer, malgré l'arrivée de la chaleur et du printemps... a mon avis ils ont un tempérament dépressif
Printemps ?
La photo du dessus est super. J'aime bien le cadrage entre deux arbres, l'ombre par terre, l'atmosphère un peu triste. Pas mal du tout
Bonjour Christina
Tes photos sont superbes, ma préféré est la dernière.
Bisous
Michel
Y a du boulot !!
et oui c'est reparti, le jardin va enfin nous appartenir, et tu sais que je ramasse les pissenlit pour ma salade
bonne journée ****dgidgi***
Bonjour,
vite la chaleur d'été sur ma peau!!
incroyable le poste du bas!!
bizz
un peu de soleil
bonsoir
si seulement tu pouvais nous envoyer un peu de soleil printannier
à rouen il pleut encore
de belles photos, vive le printemps
bisous
J'ai eu l'occasion de visiter cette ville. C'est une belle ville comme Bruges et GENT.
très belles photos
l'eau peut aussi être agréable )
Et entre neiges tardives et soleils précoces, la nature, souveraine, poursuit son chemin de retour.