Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
30 mars 2008

Ondes...

DSCN3764Praia das Maças 2007

093_93

HPIM7148

Les ondes empressées l'une après l'autre roulent,

Déroulent leur glauque remous,tout en

Crissant leur blanche écume

Sur le sable bistre des plages.

Les nuées alanguies l'une après l'autre entrouvent

En déchirant leurs remous de rondeur

Et le soleil vient réchauffer l'espace

D'air ouvert par les nuée raréfiées.

Indifférente à moi,autant que moi à elle,

La nature de ce jour calme enlève

Peu à la notion que j'ai

Que le temps s'évanouit.

Seul un vague chagrin sans cohérence

S'arrête un instant au seuil de mon âme!

Et,m'ayant à peine fixé,

Il passe,souriant de rien.

Fernando Perroa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un super coucher de soleil, pour bien commencer la journée <br /> Demain ,série de photos pour la sortie du bateau.<br /> <br /> Biz ***dgidgi***
X
Par ces photos de mer tu me plonges dans un environnement que je voudrais pouvoir admirer tous les jours en me levant, et que dire d'un coucher de soleil. Tout pour pouvoir vivre une nuit paisible<br /> Cordialement
M
Bravo pour tes photos. Mes préférées : les deux dernières pour les couleurs. Bonne semaine. BIses
P
quel beau ciel rose ! bonne semaine, bise, a++
G
Sorry pour mon long silence... j'étais quelques jours dans le Vercors. Le boulot ne m'a pas trop manqué... ;o))) Par contre, je suis ravi de redécouvrir certains chouettes blogs et leurs photos insolites.<br /> Je reviens de la montagne... mais tes photos de mer me donnent envie de m'embarquer pour le portugal au plus vite. Tu as des bons tuyau pour Lisbonne au début du mois de juin.????
Publicité