Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
27 novembre 2006

La tentation

DSC00318

Pardonne-moi si tes paroles

Autour de mes oreilles volent

Comme des chants dans les airs bleus,

Ou l'aile du vent dans mes cheveux.

pardonne-moi,si je te touche

Dans le soleil,ou si ma bouche,

En souriant,sans le savoir,

T'atteint dans la fraîcheur du soir.

Pardonne-moi,si je crois être

Près de toi-même où tu n'es pas,

Si je te cherche,lorsque peut-être

C'est toi qui reposes dans mes bras.

Charles Van-Lerberghe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je cherche des jolie poéme
E
http://eleni01.skyblog.com
C
JEAN-CHARLES:Merci, je transmettrai le message!!!<br /> NINA:Merci et bisous pour toi.Bonne journée.
N
ils sont adorables !<br /> <br /> plein de bisous à toi et à eux aussi ! ;-)
J
Quel sourire rayonnant !!!<br /> Un superbe modèle pour mes séances "portrait".<br /> Bonne soirée. JC.
Publicité