Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 894
29 novembre 2006

Mes statues

HPIM5809

HPIM0942

HPIM2908

HPIM2532

J'ai mes statues.Les siècles me les ont léguées;les siècles de mon attente,

les siècles de mes découragements,les siècles de mon indéfinie,de mon

inétouffable espérance les ont faites.Et maintenant elles sont là.

Comme d'antiques débris,point ne  sais-je toujours le sens de

leur représentation.

Leur origine m'est  inconnue et se perd dans la nuit

de ma vie,où seules leurs formes ont été préservées

de  l'inexorable balaiement.

Mais elles sont là,et durcit leur marbre chaque année

davantage,blanchissant sur le fond obscur des masses oubliées.

Henri Michaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis monuments!
C
GUESS WHOE:Merci pour ta visite. la dernière statue est au square Marie-Louise à Bruxelles.<br /> Bonne fin de semaine
G
Ah j'ai reconnu des statues de la Grande Place, mais je ne sais pas où se trouve la dernière !!
C
YVON:Contente que tu sois le premier...alors faut tenter ta chance au loto cette semaine!Bisous.<br /> CHRISTIAN:Tu viens quand tu veux,pas d'obligation ici!! Bisous. <br /> COLETTE:Merci.Désolée, impossible de trouver le chemin de Cayenne aujourd'hui!Bisous.<br /> DOMINIQUE:Non, pas encore!! Bonne soirée.<br /> ROWAN:Statues de Bruxelles et Portugal, et l'entretien est parfait d'un endroit à un autre!Bisous et dors bien!<br /> ZEBU:Je sais que tu aimes pas trop les statues, pardon! Bisous.<br /> MARIEL:Alors,j'espère que tu as passé une journée toute en beauté!<br /> LULU:La deux a été prise à l'hôtel de ville de Bruxelles,sur la grand place!Alors envie d'une escapade à bruxelles?!!Bisous.<br /> SUZANNE:Merci!<br /> JULLIA:Tu peux les toucher tout à ton aise!Bisous.<br /> HADDON:Que dire àprès ces mots...très bonne nuit!<br /> ADJAYA:heureuse de te retrouver! Photo prise sur la grand place de Bruxelles, tout simplement!<br /> CHRISTIAND:Oui, chacun ses gouts!Bonne nuit!
C
et la gagnante est : la dernière, mais chacun ses goûts. Bonne soirée et à bientôt
Publicité