Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
14 février 2006

Kennedy Rose

dscn82491

dscn7736

dscn7733

dscn8251

Je suis pas comme Rose Kennedy

J'voudrais pas que mes fils chéris

Deviennent plus tard qu'elle folie

Président des Etats-Unis.

elle s'appelait Kennedy Rose

Mais dites moi quelle métamorphose

A fait d'une si jolie Rose

Une dame pour qui ses fils osent.

De toute leur vie faire un défi

Je suis pas comme rose Kennedy

J'voudrais pas que mes fils chéris

Deviennent plus tard qu'elle folie

Président des Etats-Unis.

ROse ROSE

Mais quelle est la cause

Il a du se se passer quelque chose

Elle s'appelait Kennedy Rose

C'était une jolie p'tite ville rose

Ses fils chéris de l'Amérique

Auraient pu faire de la musique

Des sciences ou des mathématiques

Au lieu de n'être que défi.

Je suis pas comme Kennedy Rose

J'voudrais pas que mes fils chéris

Deviennent plus tard qu'elle folie

Président des Etats-Unis.

Patricia Kass

Je suis p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VERO:Pour ce qui est de la mort de Marilyn...le mystère reste entier!<br /> COLETTE:Cet événement m'a beaucoup marquée,j'étais jeune à l'époque et ne pouvait pas comprendre cette violence.Aujourd'hui elle fait partie de notre vie de chaque jour et c'est inquiétant.
C
Ah ces femmes de tête qui commandent dans l'ombre.....J'ai beaucoup pleuré lors de la mort de JOHN KENNEDY ........
V
Moi aussi Christina.<br /> Enfin si je fais abstraction des questions/doutes voire plus, concernant la mort de Marilyn...
C
POETICLUSO:Journée de saint Valentin au boulot!!!!<br /> PENGLOBE:Merci!
C
ELLE GROGGY:contente de savoir que tu vois le bout du tunel!Bisous<br /> LRCHANTDUPAIN:pas de raion particulière si ce n'est cette carte de remerciement de Jacqueline Kennedy retrouvée dans un livre.Et un évènement qui a marqué très fort ma jeunesse.Bisous<br /> VERO:Je ne connais pas bien Rose, mais j'ai gardé une grande admiration pour son fils.Bisous<br /> ROWAN:J'étais très jeune et ce fut le premier événement vu en direct à la tv,et qui m'a fort marquée.
Publicité