Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
12 février 2006

14 fevrier saint Valentin

hpim0937

hpim31231

hpim35472

Quand je décocherai

Des flèches de passions et de joies

De mon carquois doré

Tu me verras flâner

Près de ta demeure cloîtrée

J'aurai un arc sur l'épaule gauche

Et une flûte dans la main droite

Je ferai de ta fenêtre

De ton balcon

de ton coeur

La cible de mes désirs

De mes enchantements

De mes amours.

Guy Rancourt

Je vous dis à mardi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PENGLOBE:Ha HA Ha!!!!!!!!!!!!!<br /> GUY:Merci pour les liens et pour tes jolis poèmes.<br /> PATYSOL:Bon resto en amoureux ce samedi soir.<br /> Comme te maman j'adore les coquelicots, une fleus si fragile et si belle!
P
Je vois que tu as été gâtée pour la Saint Valentin, nous nous irons au restaurant samedi soir, car il faut qu'on donne la petite à garder, et il y avait encore de l'école mardi, les vacances sont samedi chez nous.<br /> Ta photo de coquelicots est splendide, plus vraie que nature, ma mère adore les coquelicots elle serait heureuse d'avoir une aussi jolie photo.
G
Merci Cristina, pour avoir repris ce poème "Cupidon" pour la circonstance! On peut lire d'autres de mes poèmes sur quelques sites de poésie :<br /> http://www.lecoindespoetes.com<br /> ou encore :<br /> http://www.expression9.com<br /> Ciao et Bonne journée!
P
excellent le cupidon...<br /> attention aux blagues salaces avec "péniche" ;-)<br /> <br /> oh, ce rouge coquelicot, +++++
C
MIJO:C'est une photo de l'été dernier!
Publicité