Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
15 février 2006

JOLIE BARQUE

hpim39421Ericeira 2005

hpim27122

Pêcheur de la jolie barque,

où la conduis-tu donc pêcher,

qu'elle est si jolie,

O pêcheur?

Ne vois-tu pas que la dernière étoile

au ciel nuageux  se voile?

Ferle ta voile,

ô pêcheur!

Lance ton filet tout doux,

que la jolie sirène chante...

Mais tout doux,

ô pêcheur!

N'embrouille pas ton filet sur elle,

que voile et aviron y seraient perdus,

rien que de la voir,

ô pêcheur!

Pêcheur de la jolie barque,

il est temps encore;fuis-la,

ô pêcheur!

Almeida Garrett

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai romantique, Garrett.<br /> Jáime bien ses ouvres.
C
PATYSOL:Je ne prendrai pas le large non plus...il me fait peur!!<br /> MAR PRAIA:Obrigadinho et beijinhos.
M
Adorei a fotografia do pôr-do-sol...<br /> <br /> E Almeida Garrett foi divinalmente escolhido!<br /> <br /> Parabéns!<br /> BEijões grandes!
P
J'adore voir de jolies barques, mais jamais je n'oserai monter dans une barque, je ne me sent pas du tout en sécurité, en plus j'ai une peur immense de l'eau. Mais j'apprécie encore une fois ta photo.
C
COLETTE:Prends du repos et laisse toi bercer par le chant des vagues.<br /> DOMINIQUE:Il faut un bon pêcheur, je t'engage!!.Bisous.<br /> POETICLUSO:Le départ es imminent!!Bisous.
Publicité