Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
6 février 2006

Plage du silence

hpim3885

hpim3898

hpim40401

O plages du silence!O récifs de cristal!

perdus dans l'océan où s'échouent les larmes

Elles brisent les destins d'un temps d'arrêt fatal

Quand les guerriers vaincus ont déposé les armes!

Les plages du silence ont des sables mouvants

Où s'enlisent les mots qui voudraient revoir l'aube

A rebours des printemps par delà les versants

Pour retrouver l'instant d'un jour qui se dérobe...

marie-thérèse Hanocq.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NINA:Merci pour ce si beau poème de mon ami Pessoa.Tu es très gentille.Gros bisous et passe une belle soirée.<br /> MIJO:J'adore aller là bas hors saison, c'est tellement fabuleux de se retrouver seule avec l'océan!
C
VERO:Après le Mont Blanc...une petite pose au Portugal!Bisous<br /> POETICLUSO:J'aime ces plages hors saison!!<br /> PIERROT:Belles paroles et si tendres.merci à toi et bises.<br /> LACOS:Palavres muito simpaticos! Até brève e beijinhos.<br /> CRISTINA M:J'ai hâte de découvrir ton pays, il y a peu de chance que j'y vienne un jour...tant l'inconnu m'angoisse.<br /> Et puis tu parles de bêtes qui me font déja trembler ici!!<br /> Mais gardons ce même amour pour ce petit coin du Portugal,que nous aimons tant!
C
COLETTE:Tout nous parle, surtout le soleil et les longues journées d'été!!<br /> ZAZA:Oh, pourtant elles sont si belles les plages du Portugal!<br /> LECHANTDUPAIN:A méditer tes mots!Bisous .<br /> TEODIAS:Il est grandiose cet atlantique!<br /> ZEBU:Qui n'aime pas ce genre de chose, je pense que c'est assez rare.Bonne soirée.<br /> PHANY:Cela fait du bien de rêver,loin de la panne de voiture en plein froid!!!
M
J'adore la seconde photo. Elle fait vraiment plage du silence.
N
la mer ,la mer...<br /> de toujours et de maintenant...<br /> ses vagues viennent se briser<br /> dans un bruit qui sans cesse crisse<br /> si bien qu'on dirait un sanglot.<br /> <br /> la mer...<br /> je la vois et je medite<br /> un peu plus ma méditation...<br /> cette mer est elle infinie?<br /> je ne sais. La mer que je fixe<br /> n'est que les vagues que voila.<br /> <br /> une vient, puis l'autre, elles ont<br /> le meme brisement constant<br /> qui rugit bien et crisse bien<br /> puis elles s'en vont toutes sans<br /> que j'aie pu savoir leur secret.<br /> <br /> F Pessoa<br /> <br /> gros bisous
Publicité