Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
7 février 2006

meuse...

hpim35171Dinant juillet 2005

hpim3529

hpim3532

hpim3537

hpim4757Namur janvier 2006

o meuse,mon pays,mon doux pays,ô meuse

Je t'aime pour ce qui te fait ce que tu es.

pour chaque matinée a l'écharpe brumeuse

Où dans le brouillard bleu,chaque jour tu renais.

Je t'aime mon pays pour ta fine lumière.

Qui met des reflets roux sur le bleu nos toits,

Et des baisers dorés sur nos maisons de pierre

Où  de simples bonheurs parlent un lent patois.

François Bovesse.

Hommage au pays de mon enfance...que nj'aime toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OLIVIER:merci beaucoup et bon week end!<br /> KYLIA:Tu as tout à fait raison!!<br /> JEAN:Merci.La dernière photo est de Namur en Belgique.<br /> Une jolie cité au bord de meuse.
J
La dernière photo , avec le pont , me fait rêver !!!
K
moi je dis vive dinant
O
Très belles photos pour une belle région.<br /> Olivier
C
Quand le soleil daigne venir chez nous, c'est vrai il y à de jolis coins à découvrir.
Publicité