Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
5 février 2006

Waterloo,morne plaine...

hpim47111hpim47151Janvier 2006

hpim47071

"Waterloo!Waterloo!Waterloo!morne plaine!

Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,

Dans ton cirque de bois,de coteaux,de vallons,

La pâle mort mêlait les sombres bataillons.

D'un côté l'Europe et de l'autre la France.

Choc sanglant!des héros Dieu trompait l'espérance;

Tu désertais,victoire,et le sort était las.

O Waterloo!je pleure et je m'arrête,hélas!"

Victor Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour a tous et a toute, je tien a dire mon indignation quant au post de brigitte, sur la folie de Napoléon 1er et de ceux qui sont tomber non pas a cause de ce grand homme mais dut a leur profonde loyauté et admiration pour celui que l'on retiendra comme étant un des plus grands hommes que l'Histoire est connu, voila je vouler juste dire cela.
L
Sentir tes photos, les gouter du bout de la langue...Hum! cette neige toute fraîchement tombée sur les pots de fleur de la terrasse...écouter la vague sur les rochers .<br /> Se dire qu'on vient de passer un bien doux moment et qu'on en est tout émoustillé !!!<br /> Un grand merci du fond de l'Espagne pour tant d'impressions retrouvées !!! Lulu.
C
CRISTINA M:Merci et comme j'aimerais découvrir ton coin de terre!<br /> A quand ton blog? Bonne soirée.<br /> YVON:D'accord avec toi, faut s'armer de souffle pour grimper tout en haut!!Bisous.<br /> DOMINIQUe:Pas trop dur pour toi cet exercice!!! Oui d'en haut la vue est magnifique.Bisous.<br /> VERO:Bonne semaine pour toi et courage pour tes cours.Bisous.<br /> BRIGITTE:Merci et très bonne soirée.
C
DOUBLE-Je:Et morne, elle l'est vraiment cette plaine! Bonne semaine.<br /> COLETTE:Que dire en effet? Mais je voulais vous montrer le lieu,tout simplement!<br /> LECHANTDUPAIN:Une Europe qui fait couler beaucoup d'entre et d'euros!!!!!!Bisous<br /> DAM:Tu nous racontera la suite?! Bonne semaine.<br /> LAURA:Merci et bienvenue.<br /> GUESS WHO:Tu ne peux pas dire mieux! Bonne semaine.
N
tres difficile d'accéder à canalblog !!!<br /> serait saturé notre fournisseur?!<br /> <br /> bonne soirée<br /> gros bisous.
Publicité