j'espère que le printemps sera un peu en avance, il fait toujours du -4 et du brouillard givrant.Bonne nuit Gérard
" ...et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus..."
mais pour ça il y a encore le temps et vive le printemps !
Tout s"évanouit,même l'hiver et la pluie. Je te souhaite un bon week end Christina. Bisous.
Alleluia
Cris, il faut d'abord, que le printemp arrive dans ton coeur et puis, l'èté viendra aussi.
En attendant...
À part le froid... Elles sont belles tes photos, mais qui aime le froid et les écharppes? Pas en tout cas! Tout s'en va... Le printemps arrivera, ça c'est sûr! Imitons alors les ours en attend son arrivée!
Bon week-end Critina et pensées ensoleillées (de l'autre côté de la Terre)
Bon week-end au chaud
Salut Christine,
Petite visite de ton neveu.
Tes photos sont magnifiques ; pourquoi vouloir changer d'appareil A bintôt, Gilles et ses 3 princesses
Bom Fim de Semana, mas com pouco frio.
Suis passé dans ton coin hier soir,et il neigeait encore!!Exellent week-end,et message reçu pour Fernando Pessoa.
Peut-être le dernier week-end de froid mais ce n'est point sûr, le mois fe février nous résere bien des surprises!..
Beijinhos et bon fim de semana.
Le beau soleil, je ne l’ai pas vu depuis cinq jours.
Bon Dimanche !
A@+
Avec le temps...
Drôle, ça...j'ai pensé exactement à ça quand j'ai vu ta photo du 1/02/06, tu sais, la rose transie et gelée et voilá que tu nous donnes du Ferré avec tes dernières photos qui me font la même impression qu'à la rose ( tu es du même avis, vivement le beau soleil, les 30º et les t-shirts...)Bon Dimanche quand même!
tout s'en va, sauf tes mots, tes photos, et toi, qui reste là, et j'aime ça.
gros bisoous.
ps: je me soigne rassures toi, mais je t'en dirais plus ailleurs
PLATERO:Après la neige, nous retrouvons la pluie!!
Bonne semaine en images!Bj.
YVON:Mon petit doigt me dit que oui!Bisous
GERARD:Oh,il fait encore bien froid dans ton pays!Bonne semaine.
FRANCIS:Merci pour tes mots,et surtout aime, aime, le printemps est en marche!
LECHANTDUPAIN:Merci à toi et très bonne semaine.BIsous
JOMALORI:Merci.J'attends l'été Portugais avec impatience!!Bisous.
CRISTINA M:Tes mots sont bien sympas et dire qu'ils viennent de si loin...Merci à toi.
TGTG:Merci,ce fut un week end bien gris et pluvieux! Bonne semaine.
GILLES:Bien agréable surprise,cher neveu!Je te remercie,bisous pour toi et les trois grâces!
LUIS VILLA:Bom semana e sol, sol, sol em Portugal!Bj.
DOMINIQUE:Tu es passé dans mon coin?Tu peux revenir la neige a fondu complètement!Bonne semaine et bisous.
POETICLUSO:J'ai décidé que ce serait le dernier week end de grand froid!!!!!Bonne semaine et bises.
MANU:Mais ou traine t-il ce soleil?Bonne semaine.
ANA:Oui, vivement la plage, le sable chaud,l'océan
Bonne semaine à toi.Bisous
ELLE GROGGY:Tu es trop gentille!
A très bientôt,bisous.
Très jolies photos, tout s'en va, pour mieux réapparaitre, encore plus beau, comme certains sentiments...bisou Cristina...
Les paroles sont belles, mais sont elles aussi vraies dans la vie, je ne pense pas qu'avec le temps tout s'en va, pas toujours. Il y a des blessures que le temps n'efface pas. Bisous.
PIERROT:Je vais te croire...merci et bon début de semaine.Bisous.
PATYSOL:Oui, tu as raison....Tu vas mieux? Bisous
Très belles photos que ces brindilles dans leur guangue de glace !
Décidemment, tu ne vas t'en sortir de tout ce froid.
VERO:le spectacle est déja terminé!Bisous
MIJO:La douceur est revenue légèrement ce week end!
Quel appareil utilisez vous pour faire ces si jolies photos, bien que l'apn n'y ait pour rien quelque fois l'oeil avisé du photographe joue un grand rôle !!
J'espere que le Printemps arrive de suit.
Bon week end