Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 913
25 janvier 2006

Hier et aujourd'hui...

dscn4098

hpim2806

Ah,n'importe par où,n'importe comment,partir!

Larguer au hasard par les vagues,par le danger, par la mer,

Aller vers le Loin,vers le Large,vers la Distance Abstraite,

Indéfiniment,par les nuits mystérieuses et profondes,

Emporté,comme la poussière,par les vents,par les grands vents!

Aller, aller, aller,enfin m'en aller!

Fernando pessoa

Ah,seja como fôr,seja por onde fôr,partir!

Largar por ai fora,pelas ondas,pelo perigo,pelo mar,

Ir para Longe,ir para Fora,para a Distância Abstracta,

Indefinidemente,pelas noites mistériosas e fundas,

Levado,como à poeira,plos ventos,plos vendavais!

Ir, ir,ir,ir de vez!

Fernando pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à Guess whoe pour ce renseignement, je jeterai un oeil la prochaine fois...au cas où...<br /> bon week cristina...
C
POETICLUSO:Moi c'et juste le contraire!!! Bj.<br /> DOUBLE JE:depuis 20 ans,Pessoa est mon livre de chevet et je ne m'e lasse pas!<br /> ZEBU:Alors de retour en super forme?Contente de te retrouver!<br /> GUESS WHO:Merci pour la réponse à Pierrot!BJ
C
ELLE:Nous avons un réel point commun!!! Bisous<br /> ETINCELLES:les hommes sont de passage, mais la nature semble subir bien des inconvénients aussi!<br /> PIERROT:Mon ami Guess whoe a répondu à ta question.Tu peux aussi trouvé des livres en Français et Portugais aux Editions de la différence.Quel homme ce pessoa!Beijinhos e boa noite!<br /> DOMINIQUE:Comme tu dis ,quel froid en ce moment!<br /> Allons nous réfugier en Alentajano!Bisous.
C
ISLECOOK:merci et très heureuse de te retrouver ici.<br /> GRAND MERE:Merci. tes recettes sont un véritable régal!<br /> ROWAN:Merci pour l'information. Bon congé et reviens vite!<br /> TGTG:Merci pour le conseil d'une pro!<br /> T:Obrigada e até brève! <br /> MAR-PRAIA:Obrigada, tu es muito simpatico!
G
Voyons si je trouve : la sepia c'est Praia Grande au début du XX, en couleurs Praia das Maças en septembre 2005 ...<br /> A l'attention de Pierrot : Le plus important de l'oeuvre de Pessoa a été traduite en français et publiée par Christian Bourgois, disponible dans toute bonne librairie...
Publicité