Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
24 janvier 2006

A TOI

hpim2258I8slantilha janvier 2005

hpim2313

Ce coquillage infime au creux de ma mémoire

je l'ai aimé pour son murmure

de Toi que j'écoutais,

de toi plus intérieur que le bruit de la mer,

quand mon rêve d'enfant l'appelait l'Aventure.

O Toi,coeur de mon être,

Ami,vaste Inconnu,

plus secret qu'un arôme,

dont la voix me pénètre,

ô Toi qui règles les atomes,

oublie ma bohême,

car,tout au fond,je t'aime.

Henry Orban

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le texte et l image intimement mariés!<br /> bises
H
Si si j'étais à Barcelone ...il faisait beau mais très froid. Vivement les rayons de soleil chaud ! <br /> Bisous
V
Super association de belle photos et de ce superbe texte !
C
ILESCOOK:Très heureuse de te retrouver dans le monde des blogs.Merci pour ce passage ici.
C
PHANY:C'est notre lot à tous en ce moment!!<br /> LUIS:Obrigada et beijinhos.Gosto muito "Rio abaixo"!<br /> ELLE GROGGY:Alors tu vas un peu mieux? Gros bisous!<br /> DOMONIQUE:Je dirais un couteau également?Bonne nuit au milieu de ces coquillages.Bisous<br /> HULDA:Ben tu etais pas sous le soleil ce week end??Bisous<br /> MAR PRAIA:Ah la saudade!!!Bom passeio neste blog!
Publicité