Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
19 octobre 2005

Soleil...

hpim4123Photo 2005

Qu'il se lève lentement

Majestueux,fascinant

Sur le fleuve les premiers rayons,

Echappés de l'horizon

Rampent,recouvrent l'eau d'or et d'ombres

J'attends le soleil

le lever du soleil

Je ne suis qu'une ombre

Parmi les ombres

Mais j'attends

J'attends le soleil

Pierre Rapsat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle photo d'automne, le soleil a vraiment les couleurs de l'automne. Bisous.
L
Oui, tout va bien. Je t'embrasse.
C
LA FILLE D'A COTE:Comme je me régale sur ton blog!<br /> OLIVIER J:Merci de ta gentillesse.Bisous<br /> ELVIRA:Tu dois en voir de semblables si pas plus jolis chez toi?Beijinhos.
C
JEAN: Tu es trop gentil! Disons que cette photo est un coup de bol!!!<br /> G.MIKE: Un peu frais, mais encore supportable!<br /> NETTAH:Parfois la Belgique semberait vouloir se refléter dans le ciel Portugais!!!<br /> MIJO: Mais tu as tout vu sur cette photo,il n'y a que moi qui suis pas contente du résultat!!!<br /> ZE:Perto da Praia das Maças??Somos vizinhos!!<br /> NINA:Merci à toi et bisous
C
FRANCIS: pour le coucher du soleil ok, pour le lever...un peu plus dur!!!<br /> JADE;Tu as de bons yeux pour avoir vu la brume!!!<br /> LRCHANTDUPAIN:Merci .Tout va bien pour toi? Bisous<br /> PRUMTIERSEN: C'est quoi la vie? je me pose toujours la question!<br /> STEF:Jolies paroles!!! merci et bisous<br /> DOMINIQUE:merci pour ta fidélité. Oui Rapsat laisse un grand vide!<br /> OLIVIER: Merci et bisous
Publicité