Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
20 octobre 2005

A uma Saudade

hpim3886Photo 2005

Roxa saudade,roxa!Triste...Triste...!

Um Doce olhar aveludado e puro

Fazes surgir do meu passado escuro,

Na mesma dor imensa em que surgiste!

Es cinza dum amor que nao existe!

Evocas na minh'alma o que murmuro

Sem saber o que,o que procuro

Na minha vida amargamente triste!

Roxa saudade,és um soluço imenso!

O simbolo de tudo quanto penso!

Unica luz de tudo quanto eu vejo!

Roxa saudade!O meu perfume leve

Es um amor que se esqueceu tao breve,

Que nem durou o frémito dum beijo...

Florbela Espanca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PLATERO:Je connais en effet les maisons dont tu parles, c'est fort dommage de voir cela!<br /> CARLOS:Obrigada...vai meditar este pensamento!<br /> ELAME:J'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes petits anges?Bisous.<br /> NETTAH:Original mais triste de voir cette superbe maison à l'abandon depuis si ,si longtemps!
C
LA FILLE D'A COTE:J'ai l'impression que tu as compris l'essentiel!<br /> STEF:Ce poème n'est pas le plus dur à comprendre!!<br /> FRANCIS:Très belles paroles, merci!<br /> VERONIQUE:C'est la maison des trois Marias!!!<br /> LUIS VILLAS:Obrigada para estes palavras simpaticos.Bj.<br /> NINA:A cette heure,je te dis bonne fin de dimanche et bisous.
N
Original!
E
Oula que j'aime cette couleur.. Hummm... sourire. Mais tu le sais hein... <br /> Je te fais un gros bisous, l'heure pour moi d'aller chercher mes anges.<br /> Bisous.
C
Não há maior tristeza do que a certeza
Publicité