Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 917
1 juin 2005

Vu sur la grand-place de Bruxelles

hpim3078Avril2005

DEMAIN L'ON SE MARIE

Puisque demain l'on se marie

Apprenons la même chanson

Puisque demain s'ouvre la vie

Dis-moi ce que nous chanterons

Nous forcerons l'amour à bercer notre vie

D'une chanson jolie qu'à deux nous chanterons

Nous forcerons l'amour si tu le veux ma mie

A n'être de nos vies que l'humble forgeron

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vive les mariés! en plus dans une belle ville comme Bruxelle,je ne connais pas mais ca fait rever
S
ça y est, une nouvelle mélodie pour ma soirée ! <br /> Brel hum..........
E
Je ne les connais pas, mais je leur souhaite bien du bonheur!
C
OREILLETTE: Cela arrive parfois!!
C
PECISCA:Espero que vems um dia non fuzgamente para visitar este praça...<br /> LUDE:Il est bon de se remémorer certains souvenirs...<br /> TGTG: le hasard des passages sur la Grand Place!<br /> LECHANTDUPAIN: je transmettrai le message!<br /> HULDA: Ma Hulda qu'est ce que tu attends?!!<br /> GIL: Moi? Il y à bien longtemps alors!!
Publicité