Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 917
2 juin 2005

FADO (Cliquer pour agrandir)

hpim2880Caicais avril 2005

" Mais  voilà qu'un autre jour

Quand le vent soufflait à peine

Et le ciel sortait de mer,

A la proue d'un voilier

se tenait un autre marin

Qui était triste et qui chantait

Ah! quelle beauté plus immense,

Terre ou je marche,ma montagne et ma vallée

Parmi feuilles,fleurs et fruits d'or,

Vois si tu vois les terres d'Espagne,

Les sables du Portugal,

Dans un regard aveuglé de pleurs.

Ora eis que embora outro dia

Quando o vento mal bulia

E o céu o mar prolongava,

A proa de outro veleiro

Velava outro marinheiro

Que estando triste cantava.

Ai, que lindeza tamanha,

meu chào,meu monte,meu vale

De folhas,flores,frutos de oiro,

Vê se vês terras de Espanha,

Areias de Portugal,

Olhar ceguihno de choro.

José Régio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELVIRA:IL y en aura d'autres!!!<br /> MONALISA:Obrigada para a tua vista!<br /> COLOR'S JADE:Tu connaitras bientôt!!!<br /> LUDE: Tu ne peux pas mieux exprimer!<br /> HFM: Obrigada,è um prazer de te ler aqui(desculpe para o meu Portugues!)<br /> CHANTDUPAIN: bon week end à toi aussi avec ton hirondelle!
L
Ton corps est abrité au port,<br /> Même si ton coeur rêve de l'au-dehors.<br /> Bon week end pour toi Christina.<br /> Je t'embrasse.
H
Belo texto de Régio e a imagem de Cascais!
L
Dans un regard aveuglé de pleurs.<br /> <br /> fado blues de l'âme...
C
Mon manque de culture me sidère.. :)
Publicité