Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
31 mai 2005

Nostalgie...Saudade...

hpim2811Entre Azenhas do Mar e Praia Das maças

"Je m'en souviens,et les larmes tombent sur mon coeur

et le nettoient de la vie,

Et se lève en moi une légère brise maritime"

Lembro-me e as lagrimas caem sobre o meu coraçao e lavam-o da voda,

E ergue-se uma leve brisa maritima dentro de mim"

Fernando Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bj
C
LECHANTDUPAIN:Si tu savais comme c'est bon de se laisser bercer par les vagues...<br /> ELVIRA:M2lancolique, oui un peu!<br /> OREILLETTE:Je te souhaite de tout coeur de pouvoir découvrir ce pays!<br /> COLOR'S JADE:Un peu de patience et l'iode viendra te chatouiller les narines!
C
Quand je regarde cette photo, elle me rapelle mon manque d'iode actuellement...
O
cela fait rêver de connaître cette magnifique crique<br /> le portugal j'irai un jour plonger dans ces endroits magiques et me laisser bercer par ce vent d'iode...<br /> le néant nostalgien
E
Aujourd'hui?
Publicité