Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
27 mai 2008

L'accordéon de la vie

1000imagens__accord2

Foto 1000imagens Joâo Matos

1000imagens_Silvia_Antunes

Foto 1000 imagens Silvia  antunes

1000imagensaccord3

foto 1000imagens joâo Matos

Vieux musicien

Fais-moi rêver

Jusqu'au matin

Reste courbé

Sur ton accordéon

Ton accordéon

Tout blanc

Fait rêver fait valser

Fait tourner mes vingt ans

Vieux musicien

Fais-moi rêver

Aux quatre coins de la vie

Et pour qu'on lui pardonne

La vie met ses cheveux gris

Et pour nous accordéonne.

Vieux musicien

Fais-moi aimer

Jusqu'au matin

Reste courbé

Sur ton accordéon

Ton accordéon

Tout bleu

Fait rêver fait valser

Nos deux  coeurs amoureux

Vieux musicien

Fais-moi aimer

Aux quatre coins de l'amour

Et pour qu'on lui pardonne

La vie vient nous dire bonjour

Et pour nous accordéonne.

vieux musicien

Fais-moi pleurer

Jusqu'au matin

Reste courbé

Sur ton accordéon

Ton accordéon

Tout noir

Fait pleurer fait rêver

Nos deux coeurs sans espoir

Vieux musicien

Fais-moi pleurer

Aux quatre coins de la vie

Et pour se venger de nous

La vie met ses cheveux gris

Pour nous dire qu'elle s'en fout.

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis arrivé ici à cause de l'accordéon.
G
Je ne connais pas ce texte de Brel je crois, il est entrainant, c'est amusant avant même de savoir qu'il était de lui, je lisais le texte au rythme d'une de ses chansons...<br /> <br /> Les photos sont trés belles, j'avais eu déjà l'occasion de voir le travail de João Matos sur imagens.<br /> <br /> Trés belle journée à toi
S
Bonne soirée Cristina au son de l'accordéon...
N
Un petit coucou du soir<br /> Bonne soirée
L
L'accordéon n'est pas trop mon truc, mais bon, cela se marie bien avec Brel!<br /> Bonne journée.
Publicité