Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
26 mai 2008

Nuages...

100_2951Le ciel hier soir

100_2953

100_2955

100_2956

100_2960

100_2958

100_2959

100_2961

attention,pas de copie des photos sans autorisation de l'auteur.

Pardon, pour cette phrase, que je n'aime pas du tout, mais c'est un test !

Dans le paysage

Du grand firmament,

Où vas-tu nuage?

Poussé par le vent.

Toujours fantaisiste

tu vas et tu viens

En paysagiste,

Comme il te convient.

Tu te désagrèges

Mais renais bientôt

Portes-tu la neige,

La grêle tantôt.

Pluie  bienfaisante

Ouragan mauvais

Semant l'épouvante,

On ne sait jamais.

Un jour tu veux sombre

Borner l'horizon,

Puis ,succède à l'ombre

Un joyeux rayon.

Car tu te  déchires

Laissant le soleil

Qui parfois soupire

Depuis son réveil.

Innonder le monde

Faste et glorieux,

Royale,féconde

Lumière des cieux.

Garde ton mystère

Et reste là-haut,

Epargne à la terre

L'injuste fléau.

Jeanne Morel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette série de nuages !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
F
J'y pense maintenant que je vois ces nuages.<br /> J'ai une photo avec un arc en ciel dans un nuage.<br /> Je vais vite vous la faire découvrir...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
A
ON A ENVIE DE SE JETTER DEDANS
L
Un post tout moëlleux.... <br /> Bizzzzz
E
Merci. J'adore les nuages.
Publicité