Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
9 décembre 2007

Solitude...

100_1604

HPIM5598

087_87

HPIM6972

la nuit ouvre ses angles de lune

Et je te cherche sur tous les murs

La nuit dresse ses coins de rues bleues

Et je te cherche à tous les coins de rues

La nuit ouvre ses places solitaires

Et je te  en toutes les solitudes

Le long du fleuve la nuit allume ses lumières

Rouges vertes et bleues.

Je te cherche.

A noite abre os seus ângulos de lua

E em todas paredes te procuro

A  noite ergue as suas esquinas azuis

E em todas as esquinas te procuro

A noite abre as suas praças solitarias

E em todas as solidôes eu te procuro

Ao longo do rio a noite acende as suas luzes

Roxas verdes e azuis

Eu te procuro.

Sophia de Mello Breyner

100_2136

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que j'aime ta langue !!!<br /> et la mer toujours, j'aime<br /> je t'embrasse
M
Le tout: merveilleux...bisous doux...
C
PAOLA:Merci.Toujours un plaisir de passer chez toi et découvrir tes délicieuses recettes.<br /> SCORPION:Bienvenue!Benvindo!<br /> <br /> SYLAU85:Merci,et belle soirée.<br /> LECHANTDUPAIN:Si c'est toi qui le dit, je te crois!Bisous.<br /> MICKYMATH:Nécessaire d'avoir de temps à autre des moments de solitude!Bises.<br /> MELLY:Merci.une pensée pour la famille de cette petite fille.<br /> FLO-AVRIL:J'ai découvert ton univers par hasard.Il est merveilleux.<br /> ZEBu:Bien vu!!!Bisous.<br /> MAMITA:Merci et bonne soirée!<br /> MARTINE:Merci.Le Portugal, c'est ma vie!<br /> MARIEL:Merci.Prends soin de toi.Pensées et bisous.<br /> ROSIE:Merci.bonne fin de journée et gros bisous.<br /> SYLVIE:Merci!A demain pour une nouvelle recette!<br /> POETICLUSO:Merci et bonne semaine.Bisous.<br /> BERNADETTE:Merci.Tu sais la solitude ne me dérange pas trop, nécessaire de temps en temps!Bonne soirée.<br /> ISABELLE:Pourquoi tu veux que je sois absolument Christian?!!!!!Bisous.<br /> JOEL:Merci.tu as raison!Bonne nuit, bisous.<br /> KRI:Joliment exprimé.Bonne nuit.<br /> JACQUES ROBERT:Le miracle de Noêl!!!<br /> HENRI:Toujours !!<br /> LUCIE PORTAL:Merci et bonne nuit à toutes les mamys.<br /> BUNNY:Rien de tout cela, simplement la tempête!!<br /> REIANE:Merci.je crois que tu me connais !!!Bisous.
R
Comme je ressens bien cette recherche, ces pas solitaires à travers cette succession de photos prises avec beaucoup de sensibilité.
B
le drapeau a un problème ou quelqu'un d'important est mort !!!!<br /> bonne soirée
Publicité