Elle est réchauffée la mariée de ta première photo, s'est trompée de saison, bonne soirée bien au chaud Christina !
Bruxelles la belle se prépare à la belle nuit. De quoi ravir les belles de nuit, aussi...
ça doit être beau là bas aux fêtes!! je t'embrasse!! micky
Bonsoir Cristina,
Une belle fête à venir !
Bises et bon dimanche,
Christian
Bruxelles
Même les anges ont mis leur habit de fête ! Bonne nuit et bon dimanche Cristina, bisous.
"ambiance" !
Bon we
Super ! Un accordéoniste !
Bon Dimanche Cris
Pour toi aussi, ma chére amie!
Bon dimanche à toi aussi.. et ne t'approche pas trop près du poêle ! Bisous
Bonjour Christina,
Sur la première photo, va falloir couvrir ce sein.........cest vrai fait froid!
j'aime beaucoup "le Poêle est allumé"
doux dimanche
et vive la Belgique unie.
Bernadette
l'accordéoniste
j'aime beaucoup ces personnages de rue, mais tu devrais (à mon avis) essayer de ne pas couper son instrument !
Sur la première photo: "cachez moi ce sein que je ne saurais voir!"
Brrr
elle me donne froid il est vrai qu'içi il fait trés mauvais Bises
bises
bises Christina toutes fraiches !!!!
Bonjour Christina
La tempète gronde ... restez bien au chaud et préparer Noël .... Superbes photos !
Bon dimanche et au plaisir
Maurice
elle se le gèle non !
on devrait l'installer près du poêle
de bien beaux préparatifs en effet
ici on a trois mauvaises ampoules en plus
profites en au maximum
jupi
bisous
bientôt !
Je pense que nous sommes beaucoup à aimer cette période....
Bonjour Cristina,
si elle est vraie, je vais la réchauffer de suite
pétard, qu'est-ce que ça souffle vaut mieux pas sortir !
Bises et bon Dimanche Cristina.
Joël.
Comme dans toutes les villes, ils commencent a mettre leurs habits scintillant et de lumière pour les fêtes.
bon dimanche et @ bientôt
Dans la grisaille, les fêtes commencent.
Bon dimanche cristina.
hello
Merci pour ton com ;comme ca tu habite Bruxelle?....J'adorerais visiter la ville de la BD;et le pays du chocolat fourrées a la créme.Passe une bonne journée malgrée la météo bye.
C'est
tellement agréable, ces préparatifs!
Ils font durer les fêtes!
Passe un bon dimanche, le soleil pointe son nez
Je vois que Bruxelles vibrent avec cette époque....une douce journée...
Oups....vibre....
Il n'y a plus de parapluies ? Ils sont peut-être partis dans le sud, où l'on en aurait bien besoin aujourd'hui....Sympathiques toutes ces décos. Bon après-midi.
Et ...
... il le fait bien au regard de tes photos.
Bon dimanche à toi aussi ma douce, qu'il te soit plein de lumière.
Grosse tempête en Bretagne. ça m'a l'air bien plus calme par chez toi.
Très bon après midi.
bon dimanche à toi, ici beaucoup de vent et de pluie
bisous
michel sonia
et vive la mariée
qui ferait bien d'aller s'asseoir au coin du feu!je t'envoie un rayon de soleil du midi pour te réconforter et si tu en as assez de tant de grisaille, saute vite dans l'aquarelle ,prends la bicyclette et va faire un tour dans les vignes des environs ,les rayons du soleil de l'amitié te réchaufferont mieux qu'un grand feu de cheminée
bisous Sonia
je vois que ta belle ville s'anime pour chanter la venue de noël et la naissance de la lumière d'amour bisous phil
Bonjour Christina
On dirais que la fête se prépare, chez moi aujourd'hui c'est la tempête.
Bonne fin de journée Bisous
Michel
bonsoir
Bonsoir Christina c'est très festif par chez toi j'aime beaucoup l'ambiance que cette ville peut dégager bises et bonne fin de soirée isabelle de unsourire
GERARD:Aujourd'hui soleil pour cette jolie dame!
TJ:Merci.Tu as tout compris!Bisous,et bonne semaine.
MICKYMATHareil que dans ta ville de liège!!Bises.
CHRISTIAN:Merci et exellente semaine.bises.
LECHANTDUPAIN:Très bonne semaine, bisous.
MELLY:OUi!!Bonne semaine.
SYLAU85:Oui, et très jeune!Bon lundi.
JOMALORI:Obrigada, amigo.Saudade, saudade...
Bom semana, abraço.
ZEBU:J'adore me sentir proche de la chaleur!Bon courage pour le début de semaine.Bisous.
SENIORETJOURNAL:Merci de ta fidélité à la Belgique unie!!
JACQUES:Tu as tout à fait raison.Je ferai attention la prochaine fois.
Mais as tu vu le regard du petit garçon? J'étais pas à l'aise pour faire la photo! Et de plus, j'ai du payer pour cela!!!!Mais avec grand plaisir.
MIMP:En fin de retour! Je ne ne trouvais plus!!
MAMITA:Un peu de soleil ce matin et puis, vent et pluie!
JEANNE;Merci, et bon début de semaine pour toi.Bisous.
MAURICE:Après le soleil ce matin, pluie et vent l'après-midi!!!Bonne soirée.
JUPITER:Elle n'a jamais froid cette demoiselle!Bisous.
GIL:Merci.J'avoue que j'aime pas trop cette période de fin d'année!
JOEL:Je pense qu'elle t'attend!! Après le soleil de ce matin pluie te vent pour terminer la journée.
FLORA:Merci et bonne semaine!
PATRICK:Oui, en effet, le mauvais temps s'installe!Bonne semaine.
BONHOMME87:bonne semaine et merci.
SUZANNE:OUi, le soleil s'est montré, juste le temps d'un soupir!
MANUELA:Tout doit être très joli chez toi aussi en cette période?Bisous.
TANETTE:Oui, toujours des parapluies, mais la tempête à fait des dégats.Bonne soirée,bisous.
LAUDITH:Merci et très douce semaine.Bisous.
SYLVAIN:Je m'attends à de superbes photos chez toi, après la tempête!
MICHEL:Merci.Alors de retour, avec de belle photos!Bonne soirée,bisous.
PETITE FOURMI:Merci.Je te remercie pour ton amitié,et contemple souvent une jolie aquarelle qui me parle de toi.Bisous.
LE BALADIN:C'est aussi un peu la même chose dans ta région, non?Bisous.
MICHEL:Noêl se prépare partout de la même façon, je pense? bisous.
ISABELLE:Merci de ta gentillesse et fidélité.Bon début de semaine, bisous.
La fée, en première image, dis lui me téléphoner, j'ai du travail pour elle...si si...
bonne journée cristina...
ah! ah!
La fée est déjà réchauffée rien qu'à l'idée de la fête.
Santé!!!!
Bonne soirée. Bises.
A-t-elle trop dansé, tournoyé aux sons de l'accordéon cette belle mannequin aux paillettes d'argent ?
LE PIERROT:Voilà, je lui ai donné ton numéro de tél!
LOUP-JULIEN:Je peux te dire que d'ici demain, elle va retrouver son manteau de fourrure!!
REIANE:Je ne sais pas, elle garde son secret!!Bisous.
ben ? elle m'a toujours pas appelé...
bisou cristina...