Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 914
6 décembre 2007

Hiver

100_1649

100_1762

100_1905

"Je ne suis plus qu'avec toi depuis si longtemps.

Les basses forêts sur l'horizon

assiègent depuis si longtemps notre royaume.

Tes regards sont les matins fragiles du ciel.

Ton geste a la gravité des nuages errant.

Si tu rêves le jour s'arrête sur les flaques.

Une ombre s'assied près de nous si tu t'endors."

Jean Grosjean.

HPIM7445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SAFIR:Merci pour ces informations.Je peux imaginer votre promenade et un bon repas dans vos restaurants, avec votre épouse.Une exellente fin de semaine à vous deux.
C
CHRISTIAN:La fumée blanche????????????? <br /> Très bonne fin de semaine, Christian, bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Pas réjouissantes tes prévisions!!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine .<br /> TJ:Des grenouilles, je n'en trouve pas dans les rues de Bruxelles!! Bonne fin de semaine.<br /> ZEBU:Des bourgeons déja??Oh! Bonne fin de semaine, bisous.<br /> MAMITA:Merci et très bonne fin de semaine.bisous.<br /> ROWAN:Vox, me refuse tout le temps d'ouvrir sa page, mais par ailleurs il m'envoie des message, je comprends plus rien et je suis triste!<br /> Bonne fin de semaine avec Pascal.<br /> Et pour Sébastien, je voulais juste te dire, que tout ce que l'amour a tissé,ne meurt pas.<br /> Bisous.<br /> MICKYMATH:Merci.un temps affreux!!Bonne fin de semaine, bises.<br /> ROSIE:Je te remercie, mais je n'aime pas l'hiver, même la neige!Bisous, petite cousine.<br /> MANUELA:Supportable l'hiver chez toi, non?Bisous.<br /> GEOMICHEL:Bonne fin de semaine sous un ciel plus calme!<br /> SUZANNE:Non, pas de neige!!!Bonne fin de semaine.<br /> POETICLUSO:Oui, tu as raison.bisous et bonne fin de semaine.<br /> JOEL:Ciel gris chez toi aussi? oh!Bonne fin de semaine et bisous.<br /> JACQUES:J'aime la photo et la poésie, mais je n'écris pas.Malheureusement, je n'ai pas pu aller à l'école, je devais travailler à la maison, si jeune que j'étais.Donc, j'ai parcouru mon chemin seule et comme je pouvais.désolée de te dire cela.Bonne fin de semaine.<br /> SYLVAIN:Je peux imaginer que tu vas nous faire de belles phots de mer cette fin de semaine!A lundi!<br /> ISABELLe:Bonne fin de semaine dans ton superbe pays qu'est la Bretagne!<br /> KRi:Pour moi rien que l'été!!!Bonne fin de semaine.
C
PETITE-FOURMI:Comme toi, le ciel gris, le vent, la pluie, je ne supporte pas.Je passe mes journées à tourner en rond!!!Gros bisous.<br /> GERARD;Innondations cette nuit dans plusieurs villes de Belgique et dégats du vent!!Bonne fin de semaine.<br /> HENRI:Je te comprends.Impossible de faire des photos ici depuis deux jours, trop de pluie et de vent.<br /> Boone fin de semaine au calme.<br /> YVON:Que de pluie et de vent!L'horreur.Bonne fin de semaine, bisous.<br /> SYLAU85:Je ne sais pas ce qu'il en penserait?!Bonne soirée et veille bien sur les petits nains!<br /> LAUDITH:C'est trop gentil ce que tu dis,je n'en mérite pas autant.Bonne fin de semaine pour toi.Bisous.<br /> REIANE:Tu as raison, mais j'arrive pas à sortir par ce temps!Bisous.<br /> OBJECTIF-PLUME:C'est du ciel Portugais!! Bonne fin de semaine.<br /> ROMY:Merci et profites bien de ton feu de cheminée.Bisous.<br /> CHRISTIAN:Merci.De la neige chez toi? Alors j'attends tes belles photos!Bonne fin de semaine, bisous.
S
De trés belles photos de l'hiver. Je sais que tu es attachée à l'unité de la Belgique. Je vois le drapeau du royaume qui est concurrencé par d'autres drapeaux des régions et des communautés. Ici, à l'intérieur du pays c'est le fois, mais à Skikda c'est un climat doux d'ailleurs hier soir (chez nous le jeudi soir c'est un peu le samedi soir chez vous )je me suis promené avec mon épouse tout au long de la corniche entre Skikda et Stora)puis on a mangé dans un restaurant au bord de la mer.<br /> Un dernier mot pour les mémoires publiés dans srigina. Ce sont pas mes mémoires, mais ceux de Mr Belhadj, ex directeur de province pour la culture.
~
C'est plutôt un temps d'automne... je préfère la neige pour l'hiver<br /> Bon WE à toi
Publicité