Et oui, jamais noël n'aura vu autant les couleurs nationales. Il faut que je me force a sortir ce week-end... Je déteste les marchés de noël ^^
...
Bonsoir,
et excellent WE
Claude
C'est une ambiance à part. J'ai vécu en Belgique et j'ai passé les fêtes de l'an entre la Belgique, la Suisse et la France. C'était le mois de décembre 2006.En plus du décor qui change, je me rappelle aussi les groupes qui chantaient la gloire du Dieu.J'ai gardé comme souvenir un cd du chant grégorien.
et oui, on se prépare tous.....
bisou Cristina
Il y a un même cône que celuiprésenté au dessus de la photo du stand des savons de marseille, à "ma" station de tramway du matin. Toute éclairée, j'ai même cru de loin que ça représentait la Tour Eiffel !
Quant aux sapins blancs, c'est le décor de la mairie du 13ème arrondissement de Paris... Dumoins c'était ce décor pendant des années; ça a peut-être changé ! (depuis 5 ans !).
J'aime bien, ça met tout de suite l'ambiance !
Superbe la premiere photo!
Passe un bon week end le solitaire
La fête va pouvoir commencer.
Bisous Cristina
les marchers de noel et les décos diverses sont partout ! et les grandes roues aussi !!!
l'ambiance est à la fête sur ton blog !
bonne soiree à toi et grosses bises
à bientot
ici, il pleut fort !
De jolies décos dans ta ville. Bon week-end.. à en faire le tour pour les admirer, peut-être. Bises.
Jolie la première photo. Le temps ne m'arrange pas pour varier mes photos ! Il ne cesse de pleuvoir ! Je te souhaite une bonne soirée, Cristina !
Bonsoir Cristina,
Une superbe ambiance de fin d'année !
Bises et bonne soirée,
Christian
Bruxelles
Bonne fin de semaine en cette période de l'Avent Cristina ! Bisous
Hello Cristina
Merci pour ta visite, retourne en 50% pour préparer les vacances...
Big bisous à bientôt...
pour affronter le solstice d'hiver, il faut beaucoup de petites lumières, puis ce sera le grand départ vers la lumière... enfin!
Le stand des savons de Marseille me surprend assez
je ne savais pas qu'ils allaient si loin vendre leur savon
et oui noël est là
personnellement je n'aime pas les marché de noël
cela de marche pas dans notre région , bizarre
bisous
jupi
Partout
ce sont les préparatifs de Noël une fête que j'aime j'adore voir les illuminations Bises
Merci de nous partager tes si belles photos de Bruxelles. En préparation de Noël?
Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Bonjour Christina
Oui, il faut espérer que les fêtes à venir réconcilient le peuple Wallon et Flamand ... nombreux seront ceux et celles qui fêteront ensemble, malgré la diversité ambiante ....
Bonnes fêtes de Noël à vous tous et toutes, Wallons et Flamands ....
Merci beaucoup pour le partage
Excellente fin de semaine et bien au plaisir
Maurice
je reviens
je reviens avec ma question d'hier ... Vu ton intérêt pour la poèsie, en écris-tu ? ou d'autres textes ?
:o)
sourires
Bonjour Cristina,
Bruxelles de toujours, faites qu'il garde ses couleurs Nationales
Vive la Belgique unie
Bernadette
Coucou Cristina,
c'est bien beau toutes ces couleurs !
Bises et bonne journée.
Joël.
jolis chalets
fifille chérie est à Mons où elle fait les marchés de Noel et depuis 5 ans elle a jamais envoyé une photo à sa mum!Ces enfants !Pourtant elle doit faire un bien joli lutin !
bon week end bisous
bonsoir
Bonsoir Christina , en effet Bruxelles se prépare et fait cela bien j'aime ce petit ange suspendu et cet atelier de savon aux differents parfums qu'il doit être agréable de sentir joli chapeau et joli sourire bonne soirée Christian et bon Dimanche isabelle de unsourire
hello!
Bonne fin de samedi et bon dimanche.
Encore de jolies photos.
Bonne soirée Cristina.
Ils se sont calmés, les flamands ?
Beaux préparatifs ! Bruxelles est une ville très sympa
LE-LOUP:J'ai horreur comme toi de ce genre de choses.Cela me donne bien de la tristesse au coeur.Bon dimanche, voisin!!
CLAUDE:Merci.
SAFIR:Si tu reviens en Belgique, j'espère que tu me préviendras??? Bon dimanche.
MIRIEL:Bon dimanche!
SYLAU85:Merci et bon dimanche.
LE SOLITAIRE:Merci et très bon dimanche.
JEAN-MARC:Adorable ton petit Pierrot!Bisous.
LAURENCE:Merci, et très bonne fin de soirée avec ton adorable petit garçon.Il est trop mignon!
TANETTE:Tu prends ton temps pour visiter!Bisous.
REIANE;Oui, dur le temps pour aller faire des photos.Bon dimanche au calme, bisous.
CHRISTIAN:Merci et bon dimanche.Bisous.
LECHANTDUPAIN:Merci.bon dimanche de repos.bisous.
LUIS:Merci.Bisous.
GATO AZUL:Bon courage et merci pour tes bonnes recettes.Bisous.
JUPI:Comme toi, j'ai horreur de ces fêtes de fin d'année, et vivement le 2 janvier!!!Bisous.
MAMITArofites bien de ces fêtes que tu aimes.Pour moi c'est une période noire. Bisous.
ROSIE:BOnne soirée à toi, petite cousine!Bisous.
MAURICE:Merci.Je n'arrive plus à suivre le problème de la Belgique!!!Bon dimanche.
JACQUES:Merci.Tu as sans doute reçu mon e-mail? Bon dimanche.
SUZANNE:Merci pour les sourires!Bon dimanche.
SENIORETJOURNAL:Merci de ton appui pour la belgique unie!!Bon dimanche.
JOEL:Merci et très bon dimanche pour toi et les tiens.Bisous.
PETITE-FOURMI:Ta fille n'est pas trop loin de Bruxelles.Je pense fort à toi.Bisous.
ISABELLE:Tu me dis bonsoir Christian???Non, je suis toujours bien Cristina!!!!
LOUP-JULIEN:Exellent dimanche.
SYLVAIN:Merci et très beau dimanche au bord de mer!
TITIE07as encore certaine!
COLETTE:Merci beaucoup.Toujours un plaisir dee lire vos poèmes.
salut
je n'ai pa sencore vu bruxelles sous les lampions va falloir que je me bouge bon dimanche
Encore une superbe série...j`adore l`Ange!!!....bisous doux...
BUNNY:Alors, a quand une visite à Bruxelles???
Bonne semaine.
MANUELA:Merci.Un ange plein de douceur comme toi!Bisous.
oui, Noël approche à grands pas...et la nouvelle année juste derrière.