Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
10 novembre 2007

11 novembre c'est...

100_0875

Beaucoup de soldats passèrent

De quel pays venaient-ils?

Beaucoup de soldats passèrent.

Quelle langue parlaient-ils?

Je n'en sais rien plus rien,mon frère.

Car c'était au temps des guerres.

Lesquels ont été vainqueurs?

Les soldats sont morts,mo, frère

Maudis les mauvais bergers.

Et les morts,me dit mon coeur,

Ne sont plus des étrangers...

Armand Bernier.

Le 11 novembre c'est aussi, ceci...

100_0934

princess_1BON ANNIVERSAIRE, LA BELLE

10 ans, et si gentille, si intelligente.

Je te souhaite de passer une journée remplie de surprises!!

Et comme promis, tu n'oublies de me garder un morceau de gâteau!!

Gros bisous, je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés bon anniversaire à cette jeune enfant ! <br /> Gardez moi une part tout de même ! <br /> <br /> Bisesss
C
MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS COMMENTAIRES.<br /> CHANEL EST RAVIE.<br /> BON DEBUT DE SEMAINE.
G
Recueillement en ce jour mais doucement avec le gâteau Christina !
T
Bon dimanche, Cristina !
L
Souvenirs émus pour tous ceux qui ont laissé leur vie dans cette guerre et pour ceux qui ont perdu un proche lors de cette période terrible .<br /> Bon anniversaire à la jolie petite fille qui a 10 ans aujourd'hui, je lui souhaite beaucoup beaucoup d'anniversaires heureux dans l'avenir .<br /> Bon dimanche.
Publicité