Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
18 octobre 2007

Cygne

HPIM5863

HPIM5872

HPIM5873

Il vient des yeux de Dieu.Ecume,

exemple vivant de vaisseau.

Un seul rien léger le parfume:

forme de neige et d'oiseau.

Le lac lui ouvre doucement

son coeur.Et dans l'attachement

de tant et tant de beauté pure,

tant et tant de joie se désigne

qu'on ignore si ce qui dure

est lumière de jour,de cygne.

Fernando Echevarria.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau
H
Magnifiques oiseaux, porteurs de toutes les grâces, d'apparence impavide et lointaine. Mais qui savent être si cruels.<br /> Comme la beauté, quoi !
D
Un ptit coucou ! bon lundi et bonne semaine !
C
coucou crisitna, je reviens apres un moment d'absence suite à un probleme de boite internet qui nest toujours pas résolu, j ecris de chez une amie, j espere que tu vas bien , je vois que ton blog est toujours aussi riche de mots et d'images.<br /> Je donne souvent au sdf car cela me fait mal de les voir ainsi... ecris moi je t embrasse bien fort cath*
C
De très belles images, la première étant particulièrement insolite !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Publicité