Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
1 mai 2007

Venez...

HPIM2990

Venez dans ma maison:des musiques secrètes voltigent

sous les poutres,des mots montent la garde

contre la misère du monde,des phrases ouvrent

des portails,des cris suscitent des chemins et

des sources.

Venez dans ma maison:j'y pétris l'argile du verbe,j'y

laboure un soleil.

Venez dans ma maison partager l'horizon.

Jean Zimmerman.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et fort belle invitation !<br /> <br /> sans vouloir être irrespectueux et pour faire un rapprochement que je ne pouvais pas laisser passer -) ce n est pas le soleil que j 'y labourerais...<br /> allez ! bon week-end et n'oublie pas de m 'imformer au plus vite dimanche soir...
N
je viens tout de suite ... cette maison semble être aussi belle à l'interieur qu'elle ne l'est çà l'exterieur...<br /> bisous et à bientôt....
L
Elle est bien jolie ta demeure. Merci pour l'invitation et cette superbe photo.<br /> Bonne fin de soirée Cristina.<br /> A bientôt
C
VERONIQUE:Il y à de la place pour tout le monde!<br /> PRALINETTE:Je prends note.Bisous.<br /> MANUELA:Cette maison se trouve entre Azenhas do Mar et Praia das Maçâs.<br /> CHRIS:Et en plus au bord de l'océan!<br /> POETICLISO:Obrigada.Beijinhos!<br /> JEAN-MARC:Merci, c'est rès gentil.Bisous.
J
Une bise en passant te voir cristina
Publicité