Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
1 février 2007

La Chandeleur

IM_47712_bougies

131195Hcr_pes

"Soleil de la Chandeleur annonce printemps,fleurs et bonheur."

La Chandeleur

C'est demain la Chandeleur,

Demain nous mangerons des crèpes.

Des crèpes rondes, des crèpes blondes,

Des crèpes qui s'envolent,

Comme à pigeon vole.

Des jolies crèpes dorées

Qui pourraient bien nous sauter

Sur le nez.

Auteur inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHRIS:Je vais t'avouer, j'achète les crèpes préparées!!!Bonne fin de semaine,voisine!!<br /> PATRICK:J'avais oublié le cidre!Bon week-end!<br /> VERONIQUE:Tu as raison, mais j'aimais trop cette image.Passe un doux week-end et prends soin de toi.Bisous.<br /> REIANE:Merci.Je respecte ton amour pour le Christ et accepte la bougie au milieu du coeur...même si je suis une grande incroyante.<br /> HADDON:Me voilà rassurée!Bon week-end, bises.
C
COLETTE:Il y à des crèpes auusi en Guyanne, Non?<br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br /> POETICLUSO:Et une reposante fin de semaine pour toi et ta famille.Bises.<br /> JUPI:Pas le temps pour préparer les crèpes, tant pis! Bon week-end dans ton beau pays!Bises.<br /> STEF et PATRICIA:Quel bonheur de vous retrouver ici!Je pense si souvent à vous.Gros bisous.<br /> LULU:Alors, on s'est presque rencontées? Oh!<br /> Le texte n'est pas de moi!Bisous et je suppose que ton week-end sera chargé?!Bisous.<br /> MAURICE:Oui, c'est si bon et si simple à préparer.<br /> Bonne chasse aux photos cette fin de semaine!
C
JULLIA:Alors, c'était bon les crèpes? Pas eu le temps d'en préparer, tant pis!Bonne fin de semaine, bisous.<br /> ROWAN:Tu t'es bien régalée?Alors, régime ce week-end!!Bisous.<br /> SUZANNE:Il t'en reste des crèpes?Pas eu le temps d'en préparer!!Bonne fin de semaine!<br /> TANETTE:J'espère que l'hiver ne reprendra pas rigueur!!!Bon week-end.<br /> DOMINIQUE:Bon week-end sous la douceur du temps!Bisous.<br /> GIL:Bon appétit!Passe un exellent week-end!<br /> LECHANTDUPAIN:Non, vaut mieux pas!Bonne fin de semaine sous ton ciel plein d'étoiles.Bisous.<br /> LAURENT:Reposante fin de semaine!A bientôt.
H
Merci de vous Cristina.<br /> Bises.
R
Comme j'aime beaucoup le Christ, j'ajoute une bougie à la pointe de ce coeur (voir signification de la chandeleur). Et que tout le monde puisse se régaler en partageant !<br /> Merci Cristina de nous offrir un beau message.
Publicité