Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
19 décembre 2006

MINHA LISBOA DE MIM

HPIM5617

015_15

HPIM5625

019_19

020_20

Je me suis endormie

Il y a  déja longtemps

Dans les bras d'un sentiment

D'une ruelle cachée

C'était Lisbonne poissonnière

Une Lisbonne fillette

Dans mes yeux candides

C'était alors

Une ville

Ou la nuit,la liberté

Avait le fado pour chanson

Ah ma Lisbonne

Qui t'aime

A raison

Qui aime le parfum

Si prêt de toi, si prêt

D'un Tage qui borde

De ses rives d'amour

Ce baiser

Qui affleure la saudade

La nuit la ville

Apprend à vivre

De notre âme

Qui ressent

Cette vie

Lisbonne-ville

Lisbonne-Saudade.

Nuno Gomes dos Santos-Silvestre Foncesca

Chanson interprétée par katia Guerreiro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LAURENT:Merci.J'espère très bientôt retrouver Lisboa et ma Princesa!<br /> Bonne fête de Noêl!<br /> PRINCESA:Bon Noêl pour toi et ton prince charmant.<br /> Vous serez dans mes pensées en cette veillée de Noêl.GROOOOOOOOOOOOOOOS bisous.<br /> ROWAN:Merci pour la princesse, elle va mieux!<br /> Bon voyage et tous mes voeux de très bon Noêl pour toi et pascal.Je vous embrasee.
R
Très joyeuses fêtes ma belle.<br /> Un bisou à la princesse viking^^
P
Joyeux Noel à Bruxelles ma chere Cris!<br /> Un petit bisou spécial à Léa...<br /> <br /> Beijos doces...<br /> Princesa
L
De bien belles photos de Lisbonne.<br /> J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner bientôt.<br /> A bientôt
C
JOMALORI:Mon dernier rêve...finir mes jours à Azenhas do Mar!<br /> Merci pour la réponse à Safir!<br /> Et du fond du coeur, très bon Noêl.<br /> Mes pensées seront auprès de toi et louisa.<br /> Gros bisous.
Publicité