Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
24 novembre 2006

Nuages...

HPIM2713

100_0348

100_0350

Deux nuages qui galopent encore dans le

Ciel comme si le temps n'appartenait

qu'aux  soupirs.Qui se jettent à la

tête des morceaux entiers de leur corps,

comme autant de secrets,qui s'entretuent en plein vol

de mots très doux,comme si le langage était l'innocence même.

Max-Henri de Larminat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me lasse jamais de regarder le ciel...Il change toujours, il a toujours des choses à nous faire découvrir...Et au Portugal c'est encore plus vrai!
C
MAR-PRAIA:Olà, que surpresa de te ver aqui!<br /> Noa problèma si nao vens cada dia aqui, compreedo bem!<br /> Beijinhos.
M
Olá, boa tarde!<br /> <br /> Que saudades tinha das suas fotos e dos seus textos, que saudades tinha do francês...<br /> Peço desculpa pela ausência mas a vida deu muita volta e tive de deixar muitas coisas para trás!<br /> <br /> Parabéns, o seu blog continua excelente!<br /> <br /> Beijinhos grandes e votos de uma boa semana!
C
GUYLAINE:Merci de ton passage ici,et bonne nuit!<br /> ELLE-GROGGY:Tu sais, je prends ces photos de l'intérieur de le maison, rien de spécial!Bisous.
E
Tu as vue où se posent tes yeux?...<br /> Tu prend vraiment de jolies photos Cristina. Et pourtant moi qui ne suis pas trops photos. J'aime ce regard que tu poses.<br /> Gros Bisous.
Publicité