Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
15 novembre 2006

La fille facile

1000imagens_bar1

1000imagensbar_2

1000imagensbar_3

C'est une fille

Un peu fragile

Un peu docile

Un peu facile,

Donnant ses heures

A des garçons

Qu'on pas de coeur

Plutôt des blonds.

C'est une fille

Un peu fragile

Les bas qui filent

Qui peint ses cils

Pour des flambeurs

Qu'ont pas le rond

Des crève-coeur

Des trublions.

C'est une fille

Un peu glamour

Les cheveux courts

Et les seins lourds

Donnant son coeur

Facilement

Comme du bonheur

Comme du printemps.

C'est une fille

Un peu glamour

Aux grands amours

Qui tournent court

Qui perd son coeur

Pour des amants

Pour des menteurs

Des mécréants.

C'est une fille

Un peu perdue

Un peu têtue

Si peu vêtue

La jolie fleur

Qui vous répand

Sa bonne humeur

Et son encens.

C'est une fille

Un peu perdue

Qui s'offre nue

A des intrus

Donnant son coeur

Tout simplement

Au vent des pleurs

Et des tourments.

C'est une fille

Bien trop jolie

Qui donne envie

Dit toujours oui

A des voleurs

A des amants

Prenant son coeur

Puis les devants.

C'est une fille

Bien trop jolie

Qui joue sa vie

Au fond d'un lit

Entre deux leurres

Qui simplement

Veul le bonheur

Comme une enfant.

Laurent Ayçaguer.(La vie extraordinaire des

gens ordinaires)

Le nouveau livre de Laurent""Les comédies inhumaines" sortira demain.

Pour plus de renseignements:http://aycaguerlaurent.site.voila.fr

Je vous invite vivement à le découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli textte ...bise
C
ZEBU:Merci pour ce beau texte.<br /> Mon but était de faire découvir Laurent et son nouveau livre.J'ai peut-être pas fait le meilleur choix de son oeuvre!<br /> MARIEL:Merci pour l'auteur!<br /> JUPITER:Merci.J'espère que tu liras le livre de Laurent...il est du pays Basque!<br /> SYLVIE:Bonne question!!!!<br /> MIOMODUS:Heureuse que tu puisses découvrir et apprécier Laurent.<br /> JOMALORI:Dis, la femme qui est dans ton lit, n'est pas si mal que cela,n'est ce pas?Belle, douce, gentille, acceuillante!Oh, Jomalori!!!<br /> Bisous.<br /> HADDON:Merci pour elles!<br /> CHRISTIAN:Hé oui...ah les filles!!!Bisous.<br /> NINA:Bonne découverte!<br /> ELLE_GROGGY:Je pense que Jean-Jacques a juste voulu dire que le choix des photos étaient en accord avec le texte,enfin, je pense?Bisous et bonne soirée.<br /> IINSTANTSMAGIQUES;Merci et và découvrir les mots de Laurent!Bisous.<br /> HADDON:Je n'en demandais pas autant!!!Merci.
H
et je vous embrasse, enlace...
I
Souvent les hommes aiment qu'on leur résiste, mais au moins cette fille là, ne se la joue pas.
E
Je ne polimique jamais Cristina tu le sais bien, mais là, j'ose dire que je ne suis pas de l'avis de Jean Jacques, la femme de la première photo ne ressemble en rien à une fille facile! c'est une femme qui rit seulement...<br /> Bisous.
Publicité