Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
14 novembre 2006

En mon pays de presque France

HPIM0230Le chateau de Vêves

HPIM0232Rochefort

HPIM0231L'ancien prieuré Rochefort

HPIM0227Vêves

5695005_p

En mon pays de presque France

entre Allemagne et Neerlande

avec mon patois paysan

ma langue issue du vieux latin

je reste debout comme un chêne

et ceux qui viennent des USA

veulent me faire oublier mes plaines

et mes collines et mes bois

et la Semois et puis la Meuse

et la brume et le plein brouillard

et la pluie qui est amoureuse

de mes toits qui s'endorment tard.

Julos Beaucarne.

Ces photos sont une balade au pays de mon enfance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bug de 20six tout simplement Cristina. Je n'y suis pour rien, je te le jure :) Bisous
C
Tu as plus de chance que moi, j'ai jamais vu beaucarne en concert!!<br /> Que s'est -il passé avec ton site aujourd'hui?<br /> Bisous
L
J'ai assisté à un concert de Julos Beaucarne, il y a déjà bien longtemps... Je te souhaite une douce nuit Cristina. Bisous.
C
JEAN-JACQUES:En belgique du côté de la Hollande tu as le plat pays, si bien interprêté par notre grand Jacques.de l'autre en allant vers le Luxembourg, la France et L'Allemagne, tu as les Ardennes!Faudra venir faire un petit tour par ici!!!<br /> MARIE BLAND:Merci pour ton commentaire et bienvenue.Hélas, impossible d'accéder à ton site!<br /> MANU:C'est l'endroit ou j'ai vécu lorsque j'étais petite fille!!!<br /> LULU:Je suis profondément portugaise dans le coeur!!Bisous.<br /> PATYSOL:Tu connais?<br /> MARIE.L:Le déplacement en vaut la peine, Marie!<br /> COLETTE:merci et bisous.<br /> CHRISTIAN:Oui, nécessaire et vital de pouvoir faire un pas en arrière.Bisous.<br /> JELB:Merci, mais cela ne vaut pas vos superbes paysages de mer!<br /> ZEBU:Je t'invite à découvrir ce petit coin des Ardennes Belge!Bisous.<br /> TANETTE:Oui, revenir sur les traces de l'enfance, indispensable!!<br /> LULU:je n'efface rien et si la photo de la fleur sous la neige te plaît, tu peux la copier!!Bisous.<br /> JOMALORI:Oh, tes mots m'apportent des larmes aux yeux! Toujours si heureuse de te voir ici.Bisous pour toi et la petite famille.On pense si souvent à vous!<br /> HADDON:Et le vent de la vie est si rapide!<br /> SUZANNE:Oui, je l'aime beaucoup!<br /> GERARD:Des photosq de ma région lorsque j'étais très jeune!
G
Ce sont les photos de ta région Chritina ? belle contrée en tous cas.
Publicité