Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
18 septembre 2006

Plus on aime

HPIM5535

Elle avait un coeur si grand

Qu'il était rempli d'amants

Rayonnante et heureuse

Elle était très généreuse

Oui oui

Elle donnait ses caresses

Avec un rien de tendresse

Il avait le coeur polygame

Qui était rempli de femmes

Il donnait de l'amour

Sans détour,sans détour

Oui oui

D'un rien d'amour il faisait don

Aux femmes à l'abandon

Plus on aime et plus on aime

C'est la loi de l'amour

Et tout l'amour que l'on sème

Grandit toujours, toujours

Ils se sont rencontrés

Ce fut pour l'éternité

C'est vraiment un couple étrange

Y a des gens que ça dérange

Oui oui

Mais l'amour n'est pas l'amour

Sans plaisir et sans humour

Ils ne sont pas prisonniers

De leurs deux coeurs liés

L'amour n'est pas une chaîne

Avec un boulet qu'on traîne

Non non

L'amour  et la liberté

C'est ça la complicité

Si l'amour est libertin

Il peut-être enfantin

Car l'amour n'est pas l'amour

Quand il n'est pas coquin

Marcel Bauwens

I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La surprise est double pour moi!<br /> Quel honneur vous me faites!<br /> J'avoue, que j'aime beaucoup vos écrits.<br /> Un tout grand merci, c'est très gentil.
M
Ca me fait tout drôle et bien plaisir de retrouver le texte d'une chanson que j'ai écrite il y a quelques années pour un groupe de rock, disparu depuis.<br /> Ce texte a paru dans "Paroles inutiles" ed. Les Elytres (introuvale sauf chez l'auteur...<br /> Et les commentaires rassurent quant à l'importance accordée à l'amour. Bz à toutes
I
Bonjour<br /> Ouf, vous voilà de retour ...<br /> Longtemps, je ne voyais que l'avion ...<br /> Et, enfin de nouveau des images et du texte croustillant ! Merci beaucoup<br /> Maurice.
C
VERONIQUE:Pas un mariage,mais un anniversaire de mariage!<br /> INSTANTMAGIQUES:Tu as raison!!Bisous.<br /> STEF:J'avais pensé à cette chanson également.<br /> GERARD:Le temps passe beaucoup trop vite,en effet!!<br /> LECHANDUPAIN:Merci et que du bonheur sur ta route.Bisous.<br /> CHRISTIAN:Je te comprends...sourire attendrissant pour toi.<br /> POETICLUSO:Que ton coeur chavire d'amour très longuement.Bisous.<br /> ROWAN:Un couple que je connais au Portugal.Ils sont si gentils et attachants.Bisous.<br /> ZEBU:Ne faire qu'un en restant duex et en gardant chacun sa liberté!!<br /> MARIE.L:Ils sont adorables et encore très actifs.Des personnes Fantastiques.<br /> GUIGUE:Que serait la vie sans amour?!<br /> COLETTE:Oui c'est beau,et pourtant parfois l'amour peut blesser très fort.<br /> GERARD:J'ai aimé aussi cette phrase!<br /> MIJO:D'accord, a condition de ne pas s'étouffer!!!<br /> TANETTE:Un bonheur de pouvoir vieillir ensemble.<br /> PRINCESA:Tu as grandi dans l'amour et tu vis un amour merveilleux!Bisous.
P
Et oui, l'amour à 1001 visages! Dans le coeur de ces couples, à leur age, l'amour est tendresse, complicité, toute une vie sur le meme chemin...<br /> Je pense à mes parents, et surtout mes grands-parents: 65 ans de mariage... un vrai grand amour!<br /> <br /> Bisous Cristina!
Publicité