Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
17 septembre 2006

La Hulpe

HPIM5739

HPIM5750

HPIM5746

HPIM5748

"Ici, à La Hulpe,nous sommes loin de la mer.

Pourtant,vers l'automne ou au début du printemps,

lorsque soufflent des brises têtues par les collines et les vallées,

des vagues secouent les cimes des arbres.

Un ressac végétal imprègne l'air de ses parfums et dépose

sur les toits une mousse de souvenirs.Au sommet du

village,la tour carrée de l'église oppose alors au vent

sa force de brise-lame et les rues semblent taillées comme des petits chevaux"

Xavier Hanotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la Hulpe surtout du côté du château.
C
Marie.l:Une commune très sereine en effet!<br /> LECHANTDUPAIN:Merci et une belle soirée pour toi.Bisous.<br /> GERARD:D'accord, mais je préfère la mer!<br /> TANETTE:désolée, mais j'ai pas de photos a te montrer!<br /> COLETTE:Merci et bisous.<br /> ROWAN:Une petite cité a découvrir!!<br /> ZEBU:Comme tu voudras!!<br /> STEF:Ok, d'accord!!Bisous.<br /> SYLVIE:Meri et bisous<br /> GERARD:Quand tu veux ,une visite a la Hulpe!<br /> HADDON:Merci beaucoup!<br /> SUZANNE:Merci et j'espère à bientôt!<br /> MIOMODUS:Je ne mérite pas tes visites chez moi,mais un grand merci!<br /> BRIGITTE;Tu veux que l'on échange de maison pendant l'hiver?!!Bisous.<br /> PRINCESA:Quand tu veux, ma Princesa!BISOUS.<br /> LAURENT:Contente de te retrouvrer pour cette balade en Belgique!
L
Merci pour ces photos.<br /> Il est beau ce château.<br /> Et merci pour ta visite.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bizzzzzzzz<br /> A bientôt
P
Dis Cristina, tu m'emmenes à la Hulpe un de ces jours?<br /> "sur les toits une mousse de souvenirs"...Ça fait rêver!<br /> <br /> Bisous doux et discrets
B
j'aime ce dégradé de gris...ça me change :-)<br /> belle semaine, baisers
Publicité