Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
18 juillet 2006

Ne pleure pas

solitude

HPIM5249

Dis -moi,dis moi ce qui n'va pas

Dis -moi ce qui t'arrive?

Je n'te connais pas cet air là

Tu me sembles à la dérive

Dis,au moins tu n'es pas malade?

Tu ne te sentirais pas bien?

Allons,allons!Pas de bravade

Fais comme si......

Ce n'était rien.

Attends,je commence à comprendre

Ce pourrait être un  coup au coeur

T'as toujours eu le coeur trop tendre

Ce n'est pas bon pour le bonheur

Tu  as des larmes plein les yeux

Ah!tu as tant de peine

Alors,c'est ça;la coupe est pleine

Demain,demain ça ira mieux

Ne pleure pas

L'amour c'est toujours la mêm,chose

Ne pleure pas

La vie c'est pas toujours rose

Ne pleure pas

Il y a des malheurs bien plus grands

Tu n'le sais pas

Mais un amour  tout neuf t'attend

D'un amour mort on ne retient

que le goût des baisers d'ivresse

Souvent le souvenir revient

D'un grand moment de tendresse

Quand l'amour s'en est allé

La place est libre pour un autre

Ca ne peut te consoler

Et tu réponds;mais pas le nôtre!

Je sais,je sais qu'une blessure

Est béante au tréfonds de toi

Et ta souffrance,je t'assure

Trouve écho dans mon coeur à moi

Simplement j'ai plus d'expérience

Je connais le pouvoir du temps

Tu peux compter sur ma patience

L'ami sera plus qu'un amant

Ne pleure pas

Les choses vont comme eles vont

Ne pleure pas

Les choses sont ce qu'elles sont

Ne pleure pas

Tu vas retrouver le bonheur

Tu n'le sais pas

Mais quelqu'un t'a donné son coeur

Marcel Bauwens

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Free slab templates at in requital in replacement download. Also logos, model connected tutorials, and forums.<br /> Free Website Templates, Unfettered Final Templates, Flash template,html templates,psd website templates in search matter,affordable routine website knowledge .<br /> Donwload sprung skedaddle templates,unconfined sphere singe templates, free music fulgurate templates, expo banners, pole animations and more. Unconstrained ensnare templates, free two shakes of a lamb's tail templates and self-governing adornments send in the course of layouts into website design.<br /> all apt to the instrument data that unfettered at http://www.smashflash.com/ , the chief free prove templates horse's mouth on the web.
A
le poème est beau, il prône l'espoir mais quand la grande faucheuse a fait son travail...et beaucoup trop tôt, comment peut-on, du jour au lendemain, passer à autre chose. Certainement pas moi. Mais je vais essayer de me souvenir de ce poème et de voir la lueur d'espoir qui lui tout au fond. meilleures amitiés à l'auteur, puisse-t-il avoir raison
C
TANETTE:Merci.Notre vie est faite de hauts et de bas!!<br /> SUZANNE:Je vais bien, mais j'ai aimé beaucoup ce texte.<br /> SYLVAIN;Et en cas de difficuleés, tu as vite fait de reconnaître les vrais amis!<br /> ZEBU:Je vais bien, ce texte est adressé a quelqu'un, sans plus!bisous.<br /> ROWAN:Merci pour tes jolis mots.Oui, Paris doit être une ville fabuleuse sous le soleil!<br /> DAM:Merci, tu as tout a fait raison!A bientôt!<br /> STEFE:Faudra me parler de cette chanson de Noa!Bisous.<br /> GERARD:Quel souvenir cette chanson.Je l'écoutais en boucle lorsque j'avais 17 ans!<br /> ZAZA:Je vais bien!Et lundi,départ pour le Portugal!J'essayerai de venir te laisser un petit coucou!Bisous.<br /> GUESWHO:C'est un poète Belge!Bonne soirée.<br /> JOMALORI:J'ai adoré cette chanson durant ma jeunesse et je l'aime toujours!Lundi soir, je serai à Azenhas!!!<br /> MIJO:Merci.J'ai vraiment craqué pour ce poème!<br /> PATYSOL:Merci et bonnes vacances.Bisous.
P
Trés beau poême que l'on oubliera pas. les coquelicots sont superbes.
M
Oiuf, heureusement le poème se termine bien.
Publicité