Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
14 avril 2006

Bonne fête de Pâques...Feliz Pascoa

hpim25531hpim4716

hpim39852

hpim4923

Frère Jacques,frère Jacques

Reveille-toi de ton sommeil d'hiver

Les fins taillis sont déjà verts

Et nous voici au temps de Pâques,

       Frère  Jacques.

Hier au matin,malgré le froid,

Deux jonquilles,trois anémones

Ont soulevé leurs pétales roses ou jaunes

Vers toi.

Frère Jacques, frère Jacques

Combien la vie entière à confiance en toi;

Et comme l'oiseau chante au feûte de mon toit;

Frère Jacques,frère Jacques,

Rude et vaillant carillonneur de Pâques.

Pâques (extraits) Emile Verhaeren

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ZEBULINETTE/merci et je te souhaite bon repos.Bisous.<br /> OLIVIER:Merci et bonne semaine pour toi!<br /> ZAZA:Merci.J'espère que tu as passé une bonne fête de Pâques au Portugal? Impatiente de ton retour!Bisous.<br /> PHANY:Elles sont pas venues chez toi?!!<br /> PENGLOBE:Merci et bonne semaine !
P
à toi aussi, avec un peu de retard!
P
Ah les cloches de Pâques !
Z
Ding Ding Dong....<br /> Boa feliz pascoa para ti e tua familia, minha amiga !<br /> Beijinhossssssssssssssssss<br /> Isabelle
O
Joyeux lundi de Pâques !!<br /> très originale la dernière photo, ces fleurs sur un tonneau !! très joli !!<br /> Dis moi, normal qu'elles ne s'agrandissent plus tes photos ? si oui je prends le "banc" tel qu'il est. Merci !!<br /> Bises chocolatées,<br /> OLIVIER
Publicité