Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
9 février 2006

la musique

hpim39142Praia das Maças sept 2005

hpim38323Sintra 2005

hpim39001Caiscais 2005

La musique souvent me prend comme une mer!

Vers ma pâle étoile;

Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,

Je mets à la voile;

La poitrine en avant et les poumons gonflés

Comme de la toile,

J'escalade le dos des flots ammoncelés

Que la nuit me voile;

Je sens vibrer en moi les passions

D'un vaisseau qui souffre;

Le bon vent, la tempête et  ses convulsions.

Charles Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CRISTINA M:Normalement,j'aime beaucoup le mois de septembre,mais une amie se marie fin juillet et donc à mon avis je partirai à ce moment là!Je te tiens au courant!<br /> Bon dimanche.
C
Je ne sais pas encore quand nous retournerons en vacances, mais se serait bien si on pourrait se connaître...
C
TGTG:Bon week end pour toi également!
C
LACOS:Manificos palavres. Gosto "a ilha dos coraçaôs"! Bom domingo e beijinhos<br /> ZAZA:Il va être heureux de ta découverte ce cher Baudelaire!!!Bon dimanche!<br /> ROWAN:Alors bon après midi toute en rêveries...bisous.<br /> ELVIRA:Des souvenirs Agréables...?Bon dimanche.<br /> CRISTINA M:Je comprends ton amour pour ce coin du portugal, je le partage aussi intensément.<br /> J'aimerais pouvoir y aller plus souvent...c'est vrai!<br /> Je pense y aller cette année de fin juillet à Début septembre!J'ai hâte...surtout après ce très long hiver!Je comprends aussi ton impatience de retrouver ce petit paradis ensoleillé!<br /> Bon dimanche.
C
DOUBLE Je:Merci pour le poème, je l'avais noté également,puis j'ai choisi l'autre!!!<br /> Bon week end poiur toi.<br /> NINA:Alors veinarde, tu es souvent à la mer ces derniers temps? Bisous et profites bien de ton week end!<br /> COLETTE:Jolies paroles.Si les hommes pouvaient l'entendre,ce serait déjà un pas vers plus d'humanité.
Publicité