Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
24 novembre 2005

Le savez-vous les autres?

dscn5580

dscn0503

Le savez-vous,les autres?

qu'en moi,je vis

qu'à chaque mouvement

je frappe du coeur contre moi.

Pour vous,peut-être,

suis-je déjà un peu morte,

effacée

comme une page écrite

sous la pluie.

mais,en moi,je vis

et meurs superbement de vivre.

Je dure!

Les siècles ont passé.

les cacathédrales ont usé leurs saints de pierre,

moi j'ai duré cela

le temps d'une vivante.

Je me tiens là,

pliant sous mon poids d'ancêtres,

Je les veux beaux,

lavés aux foudres,

morts,la rage aux dents

et moi je les porte

et je me tiens debout

toute riante encore de ma naissance.

Andrée Sodenkamp

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toutes et à tous pour vos petits commentaires si gentils sur Tom, mon bébé.<br /> Et merci à toi, Ma Christine ! : ) )<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mimi ! ; )<br /> Et si vous saviez comme il est sage cet enfant…Un amour de bébé !<br /> <br /> Á très bientôt<br /> <br /> Isa et Tom
C
STEF:Tu as gagné!! Bisous<br /> MIJO:Mais comment vous devinez tous cela??Mais il y à très longtemps, je précise!!<br /> NINA:Tu en connais aussi toi des choses!!!Bisous<br /> DOUBLE-Je: A demain si tu veux!!!<br /> Tgtg/Passe un très beau week end et attention au vent!!<br /> BRIGITTE:Bonne méditation au bord de la piscine et au soleil!!
C
LINA:Tu es toujours la bienvenue ici!Beijinhos.<br /> ZEBU:Ce bébé est le cadeau que m'a fait une amie cette année!Passe un beau week end et bisous<br /> HULDA: Non, tu ne sais plus?bisous<br /> VERO:Bien joué!!! bisous<br /> OLIVIER:Comme toi, j'adore les vieilles photos! bisous.<br /> NETTAH:Merci!<br /> MIGUEL: Celle de droite,en effet!!!<br /> COLETTE:Bonne fin de semaine dans ton pays enchanté!
C
DOMINIQUE;Tu connais la réponse !!!!Bon week end.<br /> MARC:Vos textes sont toujours très touchants et vous en remercie infiniment.Bisous.<br /> ELLE_GROGGY:Ce bébé,je le mangerais,tant il est merveilleux!bonne fin de semaine,et bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Mon doudou,je l'adore! bon week end pour toi et les enfants.Bisous<br /> ELVIRA:merci à toi et bon week end dans votre Portugal!<br /> STEF:De beaux enfants, tu as raison! bisous
B
très beau texte à méditer pour le week-end. Quelle écriture......
Publicité