Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
23 novembre 2005

praia Das Maças

hpim39171Praia das Maças sept 2005

hpim3918

hpim38191

hpim38782

Faisant fleuve de toutes larmes

Océan de toute sueur

Cavernes de toute parole

Blessures de tout regard

Nous créons parfois nos spectacles

L'âpreté de nos fièvres

le silence de nos trappes.

Andrée Chedid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon coin de paradis
Y
... Christine, la qualité de tes photos est au top.<br /> <br /> Bravo et bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be/
C
PROFIL:Merci.La neige est annoncée chez vous ce soir?Faudra sortir les skis!Bisous<br /> PLATERO:Obrigada,viu as fotogafias no sitio!!Esta bem simpatico!Abraço.<br /> NETTAH:Tu sais en été,tu peux venir, c'est pas si loin de chez toi!<br /> GUESS WHO:Elle avait raison ta grand-mère! J'espère que tu vas mieux?<br /> ALAIN:Merci.Le soleil date du mois de septembre!
C
VERO:Un bel endroit pour toi et le Magicien!Bisous<br /> LA FILLE D'A COTE:Ce balcon à du succès! Bisous<br /> OLIVIER:Pas de talent...les yeux du coeur!Bisous.<br /> TGTG:Décidément ce balcon à la cote!!!<br /> MIJO:Je ferais bien la même chose que toi, mais l'hiver au bord de l'océan, pas chaud, chaud!!!<br /> COLETTE:C'est pas la Guyane, mais on peut rêver!<br /> JEAN:Très froid ici aussi et un vilain vent du nord!!
C
FRANCIS:Très fort ce texte. Merci à toi!<br /> PATOU:Merci et bonne réflexion!<br /> JOLALORI:Tu as bien de la chance de passer chaque semaine du temps dans ce paradis!<br /> ELLE_GROGGY:Je connais ta passion pour le bleu et j'aime te faire ce petit plaisir.Bisous.<br /> MARC:des paroles toujours aussi touchantes, merci<br /> ILESCOOK: En vrai ,il est encore plus terrible!!<br /> STEF:Merci de ta fidélité ici,bisous
Publicité