Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
27 octobre 2005

Lisbonne,ma ville

hpim3849SEPT 2005

hpim3958

hpim4026

Lisbonne,ma ville,ta lumière nacrée se pose sur les toits

des septs collines,sur le miroir vert du fleuve.Sur le vol

agité  des mouettes et sur mes yeux qui ne se lassent

jamais de te regarder.

Je me souviens de l'un des grands émerveillements de ma jeunesse;ta lumière.

Acide et laiteuse,la lumière de Lisbonne répandait des ailes de soleil,

la chaude tendresse d'un sein maternel.

La lumière a des larmes qui brillent tout doucement...

Matilde Rosa Araujo

BON WEEK END ENSOLEILLE A TOUT LE MONDE

hpim3977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
STEF:Pas encore eu le temps de tenvoyer un message, mais demain journée plus cool.Bisous pour toi, la secrétaire reportaire photographe et son bras droit!!!!<br /> PENGLOBE:Si tu as l'occasion faut y retourner!!<br /> COLETTE:Paris ce week end, de la folie!!!<br /> Je te souhaite de découvrir Lisbonne!
C
NETTAH:Tu as raison, va vite découvrir ce bijoux!<br /> TALIS:Je ne connais rien, mon coeur est tout simplement épris de Lisbonne!<br /> MIGUEL:La douce décadence comme tu dis...!!<br /> ILESCOOK:On ne voit bien qu'avec le coeur!<br /> BRIGITTE:A quand un petit séjour à Lisbonne?<br /> VERO:Merci.Heureuse de t'avoir rencontrée aussi. Beau souvenir que cette soirée.Bisous<br /> JADE:Chaque ville à son charme et son secret pour nous enchanter!!
C
HULDA:Alors tu devais être bien fatiguée...bisous!!<br /> GIL:Merci, il fut fantastique,bisous.<br /> OLIVIER:Je te souhaite de découvrir un jour cette ville!<br /> JEAN/Faudra retourner à Lisbonne, encore tant de choses à découvrir!!<br /> NINA:Merci et bon congé à toi.Bisous.<br /> DIABRAZZA:Moi je pense que nous tombons mutuellement amoureux de Lisbonne!Merci.
C
DOMINIQUE:Mon choix est fait aussi!!! Bon congé de Toussaint<br /> ELVIRA:Ils ont osé faire cela, ohhhhhhh<br /> STEF:Ok tout de suite!!<br /> ELAME:Pour la prochaine fois! Bisous<br /> ALAIN:Lisbonne c'est magique!<br /> LA FILLE D'A COTE:Je te souhaite de découvrir cette ville!<br /> FRANCIS:Tes mots me touchent, merci!
C
J'aime PARIS ,mais Lisbonne doit être magnifique...PEUT être à un prochain voyage.
Publicité