Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
30 octobre 2005

Paris...

hpim430629 octobre 2005

La seine qui se promène

Et me guide du doigt

Et c'est paris toujourshpim4287

Rien que des nuits encore

Qui séparent nos chansons

Et c'est paris Bonsoirhpim4278p10300011

Mais la fin du voyage

La fin de la chanson

Et c'est Paris tout gris

Dernier jour dernière heure

première larme aussi

Et c'est paris la pluie.

Jacques brel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOLESQUINE:Un week end bien sympa!Bisous
M
... les commentaires qui précèdent, Paris est toujours une ville lumière qui réserve de très belles rencontres et d'extraordinaires rencontres ... j'en sais quelque chose ! :)<br /> Bonne journée à toi !
C
ELLE:Un grand plaisir pour moi aussi de t'avoir rencontrée...petite âme si sensible!Bisous
E
Merci pour cette soirée magique où j'ai cotoyé des âmes sensibles.<br /> Je t'embrasse
C
OREILLETTE:Alors la prochaine fois tu seras des nôtres? Bisous<br /> MIGUEL:Ah Paris!!! Pour les photos, je te laisse deviner!!! Bisous<br /> NINA:toi aussi la prochaine fois tu seras des nôtres n'est ce pas? Bisous<br /> HULDA:Merci à toi aussi ma hulda et à très bientôt.Bisous<br /> TGTG:Merci...Paris est une ville fantastique!!<br /> PATOU:La distance est un peu longue pour moi aussi, mais de temps en temps c'est bon de voir cette ville!
Publicité