Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
2 septembre 2005

Pour Stef...

hpim379331 août 2005

MERCI Stef pour ta gentillesse et ton Amour des autres

Une pensée spéciale pour Aurélie, Muriel et Olivier qui vont bien se sentir seuls.

Mais je comprends...il faut faire des choix.

Il y a des matins en ruine

Où les mots trébuchent

Où les clés se dérobent

Où  le chagrin voudrait s'afficher.

Andrée Chedid

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'immensité ....<br /> Comme le désert ...<br /> Recherche de la matrice originelle ,de l'absolu .<br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette photo ,vraies ,sans saturation visible .<br /> Et faite le jour de mon anniversaire !!!<br /> A bientôt .
C
Merci,Stef, Oreillette, Olivier...je pars le coeur plus léger!
N
tu es deja partie?
O
Christina,<br /> Il reviendra !! moi je lui souhaite mais je ne compte plus pour lui...<br /> Bises,<br /> OLIVIER
O
solitaire brillant au fin fond de l'Océan<br /> baisers doux à Christina<br /> <br /> pensée S.....e à stef
Publicité