Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
2 septembre 2005

Les chaises

hpim378931 août 2005

Ah!qu'attendent-elles,ces chaises,

Sur cette plage où tant de vagues,

Tant de baigneurs et tant de sable

En prennent si fort à leur aise!

Indulgentes,elles se taisent

Durant d'interminables heures,

Alignées dans cet air de braise

Que déssèche un ciel en rumeur.

Maurice Carême.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI....!
L
Ora era mesmo isto que me convinha...<br /> Umas cadeiras à beira-mar.<br /> Bj
P
Je prends celle du milieu. Merci.
C
J'apporte mon maillot de bain.....
G
J'ai du rater quelque chose puisque je m'aperçois que tout le monde te souhaite de joyeuses vacances !<br /> Alors moi je me joins aussi au concert de voeux; n'use pas trop les chaises ...
Publicité