Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
13 juin 2005

Ma ville...cliquer pour agrandir

hpim3233Bruxelles mai 2005

Du fond des brumes

Là-bas avec tous ses étages

Et ses grands escaliers,et leurs voyages

Jusqu'au ciel,vers de plus hauts étages

Comme dans un rêve,elle s'exhume.

La ville au loin s'étale et domine la plaine

comme un nocture et colossal espoir.

Emile Verhaeren

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COLOR'S JADE:Tout à fait l'opposé. Merci de ta fidélité!<br /> OREILLETTE: bon, je vais t'installer face au ciel "pompette",et il và te faire rire..rire...!<br /> Bisous à toi<br /> MOLESKINE:Oui, passage obligé et mérité!!!!!<br /> INSTANTMAGIC:merci et bisous
I
Porte toi bien !<br /> Bonne et merveilleuse semaine à toi !
M
Je me souviens de la gare, enfouie dessous, halte, passage obligé pour rejoindre les Alpes, peut-être est-ce là que tout a commencé ... :))
O
après avoir été pompette hier je reviens sur Terre citadine dans la ville où on est obligé de courir comme il court... il court la banlieue ( métro boulot dodo) bouh!
C
J'aime le décalage des deux photos :)
Publicité