Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
12 juin 2005

Ma campagne...cliquer pour agrandir

hpim3275Samedi 11 juin 2005

Avec  un ciel si bas qu'un canal s'est perdu

Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité

Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu

Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner

Avec le vent du nord qui vient s'écarteler

Avec le vent du nord écoutez-le craquer

Le plat pays qui est le mien.

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo et les mots de Brel vont si bien ensemble<br /> je suis toujours émue quand je lis des paroles de Brel car je le vois...
C
PATOU:Je vais t'avouer que je ne pourrais plus retourner vivre à Bruxelles!
P
Qu'est ce qu'elle est belle ta campagne, cette photo nous apporte du bien être, la vie en campagne est tout de même plus agréable qu'en ville.
C
INCONNU:(Mais pas complètement!!!)<br /> C'était un jour propice pour les couleurs!!
I
les verts sont d'un doux.....je trouve que le ciel avec le champ en arrière plan font un accord de tonalité superbe
Publicité