Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
26 février 2010

Le foot à Bruxelles...

fevrier_2010_459

fevrier_2010_468

fevrier_2010_470

fevrier_2010_471

fevrier_2010_476

fevrier_2010_467

fevrier_2010_472

fevrier_2010_483

Hier soir rencontre de l'équipe de Bilbao avec le sporting club d'Anderlecht.

J'ai pris ces photos de ma fenêtre et suis désolée pour la mauvaise qualité des photos.

Je n'ai pas osé employer mon flasch!!!

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'aime pas le foot et ça ,,, ne va pas me le faire aimer plus ! c'est triste <br /> ( violence , corruption et richesse ) un amalgame pas très beau <br /> bisous et bonne nuit ,
R
...sans flash...beaucoup plus intéressant finalement...du coup ça fait vraiment reportage....:))
J
C'est pire qu'en France Loll!<br /> jj@+
P
de ne pas utiliser ton flash un caillou est si vite lancé !c'est vraiment moche ce qui arrive maintenant mais où est l'esprit sportif et qui donc disait que l'essentiel était de participer ?<br /> grosses bises <br /> Sonia
F
C'est le foot!!!!<br /> aujourd'hui ça fait peur!!!
Publicité