Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 913
23 février 2010

Portugal

septembre_2009__2_056100_1739

100_1743

Praia das maças

DSCN3747

Praia Grande

HPIM2950

septembre_2009_1_054

septembre_2009__2_051

septembre_2009__2_461

Praia das Maças

Depuis longtemps j'ai quitté cette plage-là

Aux grandes étendues de sable aux vagues puissantes

Mais c'est encore moi qui respire dans la brise

Et c'est moi que scintillante lamarée basse attend

Hà muito que deixei aquela praia

De grandes aerais e grandes vagas

Mas sou eu ainda quem na brisa respira

Eé por mim que espera cintilando a maré vasa

Sophia de Mello Breyner

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage. Bientôt le printemps et les vacances, le soleil, la mer, le Portugal.... ;-)
M
Je passe chez toi pour profiter du soleil!<br /> Bisous
E
Salut !<br /> Les plages très etendues et les falaises sont magnifiques<br /> À plus et bon mercredi<br /> Elisa, Argentine
K
Large marin du large nous revigore ! ça fait du bien de revoir la mer si bleue ...<br /> Bon après midi
F
Ca fait du bien la mer :)
Publicité