Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
21 septembre 2009

Dimanche sans voitures...

septembre_2009_anderlecht_grand_place_328

septembre_2009_anderlecht_grand_place_329

septembre_2009_anderlecht_grand_place_355

septembre_2009_anderlecht_grand_place_370

septembre_2009_anderlecht_grand_place_373

septembre_2009_anderlecht_grand_place_374

septembre_2009_anderlecht_grand_place_375

septembre_2009_anderlecht_grand_place_385

septembre_2009_anderlecht_grand_place_395

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens du blog de Maxi et je découvre grâce à elle, un autre blog intéressant ! <br /> C'est super un dimanche sans voiture ! On devrait faire ça plus souvent...Moi, je veux bien en vélo ou en rollers !<br /> Je repasserai plus tard...<br /> Bon après-midi !
M
Génial!! Cette ville a su vivre sans voiture!!<br /> Bises.
B
Merci pour ces belles balades bruxelloises qui me donnent envie d'y retourner un jour ...BIses amicales
H
Sympa. Nous avons nos journées également, mais pas sur des rues aussi importante que ça ;-)
G
Ce n'est pas moi que çà va gêner je jour sans voiture
Publicité