Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 913
4 juillet 2009

La vie en bleu...

En général, je n'aime pas trop être taguée!

Par sympathie et amitié pour Arwen et Gioia, j'ai accepté!

Je laisse le choix de reprendre la relève a qui le souhaitera.

http://arwen-gioia.skynetblogs.be

37059161_p

Superbe sourire d'enfant.

38428124_p

Tout est dit...

38737383_p

Insolite!

39950551_p

Bruxelles,capitale de l'europe

HPIM4322

Ce que j'aime le plus...

HPIM6810

Architecture, calme,beauté.

BXL_1463

En bonne compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool !!! voir la vie en bleu c'est bien aussi...<br /> <br /> Bisous roses.
Z
Ca fait 3 fois que je viens et il me manque toujours deux photos, oh là là !<br /> Super tes bleus !<br /> Ah ça y est je les ai enfin !<br /> La mer qu'on voit danser... Toujours la mer, bien sûr !<br /> Bisous bisous
G
Je reviens pour te répondre, qu'en effet, c'est bien chez moi dans ma petite normandie...<br /> Bisous à toi et bonne fin de journée
G
"Plus bleu que le bleu de tes yeux,<br /> Je ne vois rien de mieux,<br /> Même le bleu des cieux" (Piaf)<br /> <br /> Je te souhaite une trés belle semaine Cristina, du bleu plein les cieux... Bisous
P
Tu es joliment entourée !<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bises<br /> paola
Publicité